TH400 Gaz vs Diesel [Archives] - www.quebec4x4.com

: TH400 Gaz vs Diesel


Y-TOUGH
21/05/2008, 03h32
Quelqu'un peux me dire les différence qu'il y a entre une TH400 Gaz et TH400 diesel ?

J'imagine que c'est le torque !




Je viens d'Acheté une TH400 Diesel et je veux savoir si je doit modifié quelque chose avant de la posé. As oui j'ai mit mon torque de TH350 que j'avait sur mon ancien set-up ...... C'a l'aire que ce sont les meme torque.

GP406
21/05/2008, 06h24
les shifts point ne serront probablement pas au meme rpm, pour le reste il y a le torque avec un stall plus bas et qui tiens avec 6 bolts au lieu de 3 comme un gas.

Darkness
21/05/2008, 19h51
les shifts point ne serront probablement pas au meme rpm, pour le reste il y a le torque avec un stall plus bas et qui tiens avec 6 bolts au lieu de 3 comme un gas.

Torque a 6 bolts aux lieu de 3 ma 700R4 en a juste 3 :lalala: mon suburban etais diesel pis la TH 400 aussi avais juste 3 bolts pour le torque

le gouverneur aide pour les shift point avec un TCI Governor Kit :lalala:

http://members.optushome.com.au/iroc-z/mods/TH-400%20Governor/governor.htm

Y-TOUGH
22/05/2008, 03h59
Donc si j'ai bien compris ....... la transmission va shifté plus bas , genre 4000-4500 rpm et les shift point peuvent etre remplacé en place !

Je peux surement pogné ca ou il rébuilt les transmission !

Si je met un kit full manuel avec engine brake ....
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=TC&Product_Code=221200
j'ai tu besoin de changer les spring du shift point quand même ?

Vu que je la shift moi meme , j'ai peut-etre pus besoin de me soucié de cela !

Darkness
22/05/2008, 21h23
Si tu mets ton kit pas besoin de jouer avec sa la mienne est semi auto jai pas changer sa:lalala: