recherche un contact pour travailler ds le nord du quebec urgent [Archives] - www.quebec4x4.com

: recherche un contact pour travailler ds le nord du quebec urgent

El-K-BoY
06/01/2011, 13h33
Voila .. je tombe sur le chaumage pour lhiver , je suis opérateur de pelle de toute sorte .. avec carte CCQ .. apres avoir discuté avec ma conjointe nous somme pret a passer a autre chose .. jaimerais allé travailler dans les grands projets comme la romaine , les barrages ou les grandes mines dans le nord du quebec .. pour une premiere foi sa me parait difficile dy parvenir seul ... je fait apelle a vous tous .. ya du monde de partout ici et je me suis dit que jaurais peutetre une chance de rencontrer une bonne personne qui saura menligner un peu plus dans ma démarche ..

alors quelqun peu maider?!?!?

JEDYsamourai
06/01/2011, 14h09
Salut , Pour la mine de Fer Consolidated Thompson Fermont Lac Bloom. Très, très bonne endroit ! Envoie ton C.V au ressource humaine. Y'a aussi Arcelormittal tjrs à Fermont qui engage bcp ses temps-ci. Bonne chance !

El-K-BoY
06/01/2011, 17h01
si tout sa es CCQ jvais envoyer se quil faut! merci

banshee
06/01/2011, 17h35
ouiiii justement a la mine ou je travaille il recherche des opérateurs pour des truck 250 tonne envoi ton cv cette adresse la

http://www.transformerlavenir.com/fr/offres-emploi

why2jeep
06/01/2011, 18h53
travail dans les mines ,pas payer ccq
a plus

luccgt78
06/01/2011, 19h04
banshee pour les 250 tonnes une classe 1 ca fonctionne tu ou ca prend conduite de machineries lourdes

boum-boum
06/01/2011, 19h15
jai travailler pour ebc/neilson,neilson/ebc,jai bcp apprécier,tu peux tjrs donner ton nom.

ST-EU RACING
06/01/2011, 21h46
Si tu veu travailler a la romaine,le contracteur principale pour les jobs de pelle c'est contruction Polaris,je connais un gars qui est mecanicien pour eux.Présentement 17 pelles sur le chantier (plus petite 330BL) et ca va monter a plus de pelles que ca.Mon frère aurrais pu y aller mais il a déja une bonne job et y dors dans son lit tout les soirs.

Et voila si tu veu appliquer: clef en main ;)

http://www.constructionpolaris.com/emploi.htm

Bonne chance

banshee
06/01/2011, 21h50
banshee pour les 250 tonnes une classe 1 ca fonctionne tu ou ca prend conduite de machineries lourdes

Non ta pas besoin de permi spécial toute la formation va se donner icitte

mathpar4
06/01/2011, 21h58
travail dans les mines ,pas payer ccq
a plus

non mais pour les construire oui !

Stone
07/01/2011, 16h54
http://www.cllsbc.com/fr/

Déjà en contrat à la Romaine et certainement d'autre à venir.

El-K-BoY
10/01/2011, 06h38
WoW merci tout le monde pour les infos ... cest tres aprécié .. a ma job 2 autre de mes confreres de travaille qui cherche la meme chose je vais leur en parlé aussi :p
si jamais on peu allé travailler ensemble a la meme place sa serais un + !!

El-K-BoY
18/01/2011, 08h03
Bon bin finalement , je monte a 7 iles lundi prochain men va allé voir directement la bas pour louvrage .. on a trouver quelqun de la famille la bas pour méberger le temps qui faut alors je ne peu pas passer a coté de cette chance la!! .. jai apliquer partout ou vous me laviez dit mais je nespere pas de réponse de si tot ....
plusieur mon sugéré dit allé sur place ...alors lundi mjme tape 9h de route pi je fait mes recherches!! ;P