|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
[quote=LA MOUETTE_23;514278]Ben justement, ça fait longtemps que je me posais la question,
j'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. Quouassé que sais le kit parfait du petit traileux. Genre style comme el loco a commencé à écrire. quote] Bon pour les prospec comme toi ces pas compliqué tu apporte. De la bière pour les vrai membre. Un t-shirt rose Des protecteur pour les jenoux pour ''travaillé'' a genoux Des condom De la vaseline De la crème pour les émoroide |
||||
|
|
|||||
|
bon revenons au sujet
sé drette la qu'on seras dans une semaine ![]() http://videos.streetfire.net/video/j...8-2_646577.htm pssst taz a 5:47 tu as une revange
|
|
|||||
|
Est-ce qu'il y a encore de la neige ?
|
||||
|
|
|||||
|
non je pense pas!!il en restais pas bcp la derniere fois et ya fais chaud depuis se temps la!!
|
|
|||||
|
Ouais ca donne encore plus le goût Hi! Hi!
|
|
|||||
|
bon ben la mon sam est en feu il compte les dodo
|
||||
|
|
|||||
|
Compte mon pat c bientot
|
||||
|
|
|||||
|
TABARNAC D'**** DE *****......
La paniqué pas, juste moi c'est assez, mon diff est ouvert dans le garage en ce Lundi !!!! la bonne nouvelle c'est que c'est mon bearing qui a gripper, la courone semble ben belle et la couroune aussi, c'est arriver hier en revenant du beau frère, j'avait un lousse sur mon yock en revenant de notre ride de samedi alors chu allé défaire ca pour resserré le boulont du yock pis à peine 5 km plus loin en repartant le bearing à saisi le chien.....la j'appelle mon mécano ce matin pour faire passer le truck au urgence fait que je vous donne des nouvelles ce soir. Ca tu vraiment saisi parce que yétait juste due ou bien j'ai trop serré le yock merde ![]() En tout cas au moin j'ai vue le lousse avant que ce soit trop lousse pis que ca use ma pignone tout croche .....
|
|
||||||
|
Citation:
si tu la trop serrer cé sur ke ca pas aider
|
|||||
|
Ouais je pense ben que c'est peut-être ca, parce que je l'ai serré pas mal, au moin quelques seconde avec l'impac accoter......sacrement
Au moin la bonne nouvelle c'est que mon mécano va me le passer en priorité , le truck vient de partir sur le towring ya deux minute pour ce rendre à l'hosto ...OUF..... Reste juste a voir si ca pas endomager autre chose
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|