|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||
|
Citation:
|
|||||
|
Bienvenue dans le club, moi bilan de la trail de la cabanne et du Gazoduc de Dimanche:
Fan Clutch a changer... Caliper avant a changer... Bon c'est moins pire que toi, mais ca va être ready pour vendredi soir ... |
||||
|
|
||||||
|
Citation:
Ouais ouais... laisses faire. tu fais juste te trouver des raisons pour pas faire de trail avec moi...
|
|||||
|
|
||||||
|
[quote=voyageur;514812]
Citation:
OUTCH!!! ![]() Bon bien dans un tout autre ordre d'idée, nous avons fini d'installer mon ELocker dans le diff. PIS ASTIE que ça va bien...Juste chien en clisse d'ajuster le set-up des gear (shim) avec la couronne\pinionne + le back lacht. Fak chu prette à passer mon test ...
|
|||||
|
|
||||||
|
[quote=LA MOUETTE_23;516058]
Citation:
![]()
|
||||||
|
[quote=LA MOUETTE_23;516058]
Citation:
Sibole oui que ca fait toute une différence barré, tu met pas mal plus les chances de ton bord Hi! Hi! Hi! Pour ma part ben yé parti chez le doc. ce matin, j'ai pas eu de nouvelles mais ca devrai être près pour samedi......c'est la première chose qui mes venu dans tête quand ca d'jammé, je me suis dit ......c'est vraiment pas le temps, ca fait 1 mois que c'est planifier pis j'ai vachement hâte de vous voir..... faut que je voix ca du bon côté, si j'aurai pas vue que mon yock était lousse, j'aurai peut-être ben stripper ma pignone ou ma courone le 2 mai alors je me console, sauf que le beau-frère ma serré ca en mongole DAM!!!! je lui pardonne y voulait ben faire
|
|
||||||
|
Citation:
Mais quand j'ai ouvert ca hier j'ai ben vue qui manquait pas de dent ni à la courone ni à la pignone alors restait juste a voir ave le doc. mais y va me régler ca alors.......Yes je vais être là, peut-être plus pissoux qu'à l'habitude mais ca va allé, j'me suis fait quelques passe à la cabane plus hard core pis ca bien été mais pas pour bien d'autre monde alors..... j'me demande juste si le bearing peut lâcher comme ca à cause de ma ride de samedi Ca ce peut-tu qui ce soit lousser à cause de samedi oubien un bearing c'est vraiment l'usure, je l'avait pas changer et l'an passer mon driving shat vibrait beaucoup à cause que j'avait pas de SYE....c'est quoi votre idée la dessus
|
|
||||||
|
[quote=el loco;516155]
Citation:
a bon mais ya tjrs des exception
|
|||||
|
Ouais c,est vrai ca yen a que même barré y trouve le moyen de foutre dans le pétrin solide
|
|
|||||
|
barrer tu passe de chauffeur nul a bonmais ya tjrs des exception [/quote]
pour etre bon ca prend des couilles, pas un locker.... ![]() ![]() je connais une legende qui a pas de locker , pis pour les couilles , ben je suis pas allé voir
|
||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|