|
|
|
|
|||||
|
Citation:
Mais je veux juste pas attendre après les autres non plus, donc libre à vous de m'écrire en privé pour me donner des indications ou non. Comme je disais si qqun y va faites moi signe si je peux y aller cela me fera plaisir de vous suivre. Maisje veux rien de torp har dnon plus c'Est mon premier JEEP et il est non modifié pour l'instant ;-) Au plaisir de se rencontrer un jour |
||||
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
||||||
|
Citation:
et oui cétais ben moi ca....pis yen a autant sur les marche pied ke sur mon dash !!!!!!!! ![]() tu rentre des 35 bogger enfoiré ![]() jai hate de voir en tab dans notre trou héhéhé !!!!!!!! jva passé la semaine prochaine surement avec max pis une tite frette !!
|
|||||
|
ben quoi sa faite mal a mon orgeuille de rester pris dans tes trace...hahahaa
on vas voire sette anné.... elmex lui ya comander 4 35" bf km2 neuf...! sa va pelter pas pire aussi..! jolie lettrer blanc... apartire du 21 ma etre dnas le garage a partire de 8h.... tum texteras....ou MAXWEL me texteras.. A+
|
|
|||||
|
quand j'aurais fini avec la foire aux malheurs qui me sert de truck, je pourrai aller rider avec vous autres!!!
|
||||
|
|
|||||
|
ouin on dirais que ton moteur est tanné de vivre... :P pas grave quand y vas marché tu vas etre sur qui va etre sua coche...!
tu est le bienvenue ...faudrait se monter une bonne tite gangne...!
|
|
|||||
|
ou ben il se doute de ce qui l'attend:P
|
||||
|
|
|||||
|
bon, la vous allé avoir 2 cherokee.....ya a tu un de vous autre ki veux un bumper carriere par hazard !!! jen ai un de cherokee justement ki prend un 35 13.5 bogger sans probleme !!!!
jvoulais le fité sur mon tj , mais jen ai vue un autre ché SDL en fds ki me tente pas mal....cé du fucking HD en plus ![]() cé ma fds de tune-up du printemp sur le jeep .....vous passerez si vous voulez le voir max est suposé vnir me donné un coup de main
|
|||||
|
Ouais en finissant samedi a midi
Si ya pas deja toute fini de faire la
|
|||||
|
une petite frette mon Remi! Quel model de bumper qui te fais baver??
lui je l'aime bin:
|
|||||
|
ouin sa minteresse mon remis sauf que jai un probleme de temp....en fds moi je fait le lift kit de mon chero...
de 7h du mat aaaa 5h 6h... avec beer et elmex....dimanche matin meme chose jusqua midi ...donc apres ton tune up passé... 750-8017 callé moué chu dans le boute de luceville
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|