|
|
|
|
|||||
|
Pour etre clair les planétaire sont ceux sur les shaft (verticales) et satelitte sont ceux qui sont horizontales.
Planétaire- touche a la planete via les essieux Satellite - touche juste a la cage Puis mon diff est souder tout ce que j'ai eu a faire c'est souder les planétaire et les satellite ensemble, pas de polate, pas de demontage, juste du nettoyage (avant et apres) mais j'ai opter pour pas souder rien sur la cage (carrier) au cas ou je change d'idée un jour, la MEILLEURE modif que j'ai pus faire, méchant gros changement.
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
||||
|
mon 3rd member est sorti. Mais c'est pas comme je pensais. Le carrier laisse pas beaucoup de place pour souder. Ya juste 4 petites ouvertures où je pourrais souder les gars sur le carrier. Voici une ptoho:
![]() Ma question est: Est que ca va être assez solide souder à ces 4 endroits ou je serais mieux de le démonter? |
|||
|
|
||||
|
Démonte le...
|
|||
|
|
||||
|
les photos:
![]() ![]()
|
|||
|
|
||||
|
Ca tuffera pas... et prend garde de bien le remonter... J'en ai justement fait un hier soir... Pour Bazouteux!
|
|||
|
|
|||||
|
Option #1:
![]() Spartan Locker $230+taxes Option #2 ![]() Mini Spool $125+taxes Les deux options sont disponible chez PJF4x4 (naturellement )!
|
|
||||
|
jvais y refaire une passe partout et l'essayer comme ca
|
|||
|
|
|||||
|
un spool pour en arriere, pour le prix que ca coute, ca vaut la peine a mon avis!!
|
||||
|
|
|||||
|
jai rouler un spool 3 ans sur un diff de sam et jen ai racheter un pour mes diff de toy
JAMAIS eu de trouble tout le reste peu casser mais pas ca ca coute pas asser cher pour le trouble et peut-etre scraper tes bearing et/ou gear ce qui coute pas mal plus cher que simplement acheter un spool
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|