|
|
|
|
||||
|
Motoneige accidenté
L'hiver commence déja à etre long et je me cherche de quoi à faire pour passer le temps. J'aimerais bien faire du ski-doo mais jai pas trop les moyen de m'acheter une machine de 5000$. J'ai entendu dire que il y avait des endroit ou ils vendent des motoneige accidenté pour presque rien dans le boute de Montréal ou Québec. Suposément que des fois pour 500$ de réparation tu sauve 2000$.
Si y'en a qui ont déja entendu parler d'une place qui vendent sa, laissez moi un post avec les noms des compagnie ou des revendeurs
|
|||
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
|||||
|
appel kirouac sport il en as des pas chere
|
|
||||
|
Me semble qu'il y a un TNT 340 '78 a vendre dans le bric a brac, encombre toi pas d'un skidoo neuf qui coute cher quand tu peu en avoir un qui te coute 5 fois moins cher pis quié plus beau en plus!
|
||||
|
T malade mental. Tous les chars que j'ai dans mes cours vont mal jm'encombrerai pas d'un ski-doo qui va aller encore plus mal que mes chars
|
|||
|
|
|||||
|
jai un ami qui a une moto-neige antique 1 cyl propre cé mon encien ski-doo
que jai refait il demande 250.00 il est a lépiphanie |
||||
|
|
||||
|
Essayez pas de me vendre vos réguine svp
![]() On est une gang à chercher des ski-doos accidenté pour par cher autour des année 2003-2005, vu qu'on a plusieurs contacts avec les concessionnaire sa nous couterais pas cher réparer. C'est pas vos ski-doo que je veux je cherche juste des revendeurs de ski-doo accidenté |
|||
|
|
||||
|
Des ski-doo accidenter 2003-2005 pour 500$ hmm serieux je suis vraiment septique mais anyway c'est probablement des ski-doo tellement accidenter que c'est pas récuperable.
|
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|