|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
Treuil / Winch
Salut les amis, je suis un nouveau venu et espère vous voir sur des trail très bientot cette été!!!
J'ai besoin d'aide, je recherche un winch et j'ai vu que Costco a un Champion 9500lbs pour 419$... http://www.costco.ca/Browse/Product....CA&Sp=C&topnav= Merci!!! |
||||
|
|
|||||
|
Salut mitchell bienvenue sur le site, tu devrais mettre 150$ de plus pour avoir quelque chose de confiance un Tabor de warn. Je les testés en fin de semaine. Très satisfait du winch.
|
|||||
|
Salut et bienvenue sur le forum
Milemarker 9500 se a 599,99$ qunad il est en special http://www.milemarker.com/electric-winch.html Vla une autre discution qu"il a eu a propos des whinch sur le forum http://www.quebec4x4.com/forum/showt...ighlight=Winch Un coup choisi prend toi une bonne batterie Optima ta les red top ou yellow top http://www.optimabatteries.com/publi...ig/splash.html
|
|
|||||
|
Merci Copain et Darkness...
Mais pourquoi pas le Champion a 419$? Est ce que je cours après des problèmes et lesquels? Q'est ce qui fait qu'un Winch est bon et qu'un autre ne l'est pas ![]() Merci!
|
|||||
|
C'est presque toujour briser moteur sur chauffe pour 419$ ta pas grand chose de fiable
Jai eu un MileMarker 9500 apres mon Suburban i ma rendu service pas a peut pret avoir sue je laurait pas vendu la piqure du 4x4 est jamais partie Mais quel que $$$$ de plus pour la qualiter tu le regreteras pas Cosco je suis pas fanatique ok tu le fuck il te l'echange un coup la garentie fini tu paye pour le faire reparer Made in china Ta Warn qui a faite un deriver Tabor ou milemarker ou Ramsey ya super winch.
|
|
||||||
|
Citation:
ou bien si par hazard il marche, tu doit attendre toute l'apres midi pour que la corde finisse de rentrer sur le rouleau, tu comprend que pas cher,c'est trop cher.Le winch je m'en sert, donc faut que ca marche... Mon point de vue
|
|||||
|
pour ma par le champion fait la job tres satisfait tres puissant et en plus il est garanti 1 ans et si il vien a lacher un peu d'ajutement sur les brosse du moteur et ses repartiset en ce moment chez costco a st-hubert il coute 379$ +taxe et il y a aussi une facon de travailler avec un winch si tu tien le piton pendent 4 minutes et que tu tire un tank caller jusqu'au canon tu risque d'avoir des probleme avec n'importe quel sort de winch ! tout d'epend des trail que tu fait ...si t'aime la roche et la seul chose qui va t'empaicher de prendre le trou .. va avec d'autre chose que champion et ses de la bouette que tu fait comme trail bien le plus pire qui va arriver c'est ton chum qui va te sortir!!! a+
|
||||
|
|
|||||
|
Merci Digger... Je compte pas faire du "super hardcore" donc selon ce que tu me dis il semble que le Champion pourrait faire la job... Comme tu dit, si je l'opère de façon "raisonnable" (pas trop longtemp, le laisser refroidir, etc) je crois bien que je vais y aller avec le Champion...
Merci!
|
|||||
|
la premier version etais un 8,000 livre et il y avais un probleme de fiabilite mais la majorite des gens de mon club ont des champion 9,500 et quand on l'utilise résonablement ca fait la job. C'est sur que je ne le conseil pas a ceux qui font de la trail extrème
|
|||||
|
Quand tu trust pas ton winch et que tu doit pas trop le faire travaillé dans une trail,cé pas mal comme partir avec un essieux qui craque en commensant la trail,cé aussi fiable
Tan qua moi,attend quelque moi et investie sur quelque chose que tu sera pas oubligé de changer dé morceaux et de l'ouvrire tlt pour qu'il fasse la job!!! Mon opinion! WARN!!!!!!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|