www.quebec4x4.com    
Hebergement fournis par
RacingServers.com

Précédent   www.quebec4x4.com > À propos du forum > Bavardage

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2007, 18h42
El Fabricator El Fabricator est déconnecté
Membre privilège

Marque: Toyota
Envoyer un message via MSN à El Fabricator
Champion garantie un an !! Très , très utile la garantie quand ton truck est ancastré dans marde et que ton winch est chier !! Mets 200$ de plus , pis achète un Mile Marker en spécial ces temps-ci justement !!
Vieux 08/07/2007, 20h35
Goingforsound Goingforsound est déconnecté
Membre privilège

Marque: Suzuki
Envoyer un message via MSN à Goingforsound
Citation:
Envoyé par BuD|X| Voir le message
Quand tu trust pas ton winch et que tu doit pas trop le faire travaillé dans une trail,cé pas mal comme partir avec un essieux qui craque en commensant la trail,cé aussi fiable

Tan qua moi,attend quelque moi et investie sur quelque chose que tu sera pas oubligé de changer dé morceaux et de l'ouvrire tlt pour qu'il fasse la job!!!

Mon opinion!

WARN!!!!!!!
je suis d'accord avec toi. c'est du matériel qui nous déprends de situation facheuse... que tu t'en serve souvent ou pas vaut mieu en avoir un fiable on sais jamais. tu peux pas te fier sur un winch poche. cest mieu que de pas en avoir mais pour 100-150$ de plus va chercher le meilleur
Vieux 09/07/2007, 22h57
xj91 xj91 est actuellement connecté
Administrateur

Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à xj91
c'est mieu avoir quelque chose que rien avoir ....

mais pour faire un choix éclairé, ca brise un jour ou l'autre peut importe la marque ... donc c'est la disponibilité des pieces et leur prix.

Ensuite .. pour Warn, c'est pas juste un nom, c'est une norme et c'est les seuls a offrir de la vitesse... et c'est pas seulement pour le luxe de rouler le cable mais l'aisance de travailler et l'efficacité combiné avec la motricité du véhicule.
Ram 2500 01 5.9L 24v Edge Tow rig.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 08h57
dakatack dakatack est déconnecté
Membre régulier

Marque: Dodge
Citation:
Envoyé par digger Voir le message
pour ma par le champion fait la job tres satisfait tres puissant et en plus il est garanti 1 ans et si il vien a lacher un peu d'ajutement sur les brosse du moteur et ses repartiset en ce moment chez costco a st-hubert il coute 379$ +taxe et il y a aussi une facon de travailler avec un winch si tu tien le piton pendent 4 minutes et que tu tire un tank caller jusqu'au canon tu risque d'avoir des probleme avec n'importe quel sort de winch ! tout d'epend des trail que tu fait ...si t'aime la roche et la seul chose qui va t'empaicher de prendre le trou .. va avec d'autre chose que champion et ses de la bouette que tu fait comme trail bien le plus pire qui va arriver c'est ton chum qui va te sortir!!! a+
un tank caller jusquau canon !! est bonne celle la, jen pleur encore !!!
Vieux 10/07/2007, 09h28
kRANkED kRANkED est déconnecté
Membre régulier

y'a tu beaucoup de monde qui ont brisé le Champion 9500 lbs??

Coté fiabilité, j'en ai un pis a date ca fait tres bien la job... je m'en sert au moins une ou deux fois par semaine. Justement, avant hier j'ai sorti un full-size Bronco V8 d'un bon trou tres facilement. Mon chum avait commencé la job, mais quand son winch (d'une grosse marque reconnue et recommandé sur le forum) a chier (la manette faisait des free games, pis la bolt qui tien le cable a chier) le cable a déroullé pis le bronco est retourné dans son trou

ca a tres bien sorti avec le Champion. Et pour la vitesse, j'ai comparé avec un Mile Marker 9500 lbs et c'est identique. Y'en a pas un des deux qui est plus vite.

http://mtl9c1.monchar.com/
---> PJF 4X4 <---
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 09h47
Gab Gab est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via ICQ à Gab Envoyer un message via MSN à Gab
Citation:
Envoyé par BuD|X| Voir le message
...cé pas mal comme partir avec un essieux qui craque en commensant la trail,cé aussi fiable
WARN!!!!!!!
Pi ca c'est vrai. Y'a déja eu un gars qui est venu faire une trail avec nous autres a Chartier, pi premiere bonne cote que ca travaille, on entendais un cardan en avant craquer.
Le gars nous dit " Spas grave ca fait 6 mois qui craques comme ca pi ya pas lacher". Bin le cave a fini la ride avec son tracker attacher en arrière de mon XJ comme une ancre a bateau, pi je l'avais averti que si s'était moi qui le sortait, y sortirais d'avant, je reculerais pas

Bref investie dans de quoi de bon, entretien le comme il faut, inspecte le souvent, graisse au besoin et il va te tuffer dans toute les trails!!!
Utilisé 20% moin de papier de toilette pour me torché .je pense à l'environnement
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 10h05
Mitchell Mitchell est déconnecté
Membre régulier

Wow... merci pour tous les posts... j'apprend beaucoup en vous lisant et maintenant comprend beaucoup mieux les différences et les bénéfices des différentes marques. En bref, ce que je comprend le mieux est que peut importe la marque ca peut briser selon l'entretient et la façon dont je l'opère. Mais le plus important, il faut qu'il marche quand j'suis dans marde! Selon des usagés du Champion 9500, il semble avoir changé depuis qu'ils l'ont sorti comparativement aux modèles plus vieux (rapidité et fiabilité). J'attends encore un peu avant de l'acheter (1 semaine environ) afin d'en apprendre plus.

merci encore!!!
diff.avant dana 30, 3.73
diff.arriere dana 44, 3.73
lift 3 po
pneu 35
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 10h29
Hotwheels Hotwheels est déconnecté
Membre régulier

Citation:
Envoyé par kRANkED Voir le message
y'a tu beaucoup de monde qui ont brisé le Champion 9500 lbs??

Coté fiabilité, j'en ai un pis a date ca fait tres bien la job... je m'en sert au moins une ou deux fois par semaine. Justement, avant hier j'ai sorti un full-size Bronco V8 d'un bon trou tres facilement. Mon chum avait commencé la job, mais quand son winch (d'une grosse marque reconnue et recommandé sur le forum) a chier (la manette faisait des free games, pis la bolt qui tien le cable a chier) le cable a déroullé pis le bronco est retourné dans son trou

ca a tres bien sorti avec le Champion. Et pour la vitesse, j'ai comparé avec un Mile Marker 9500 lbs et c'est identique. Y'en a pas un des deux qui est plus vite.
Cé vrai cétais moi avec le Mile Marker. Faut croire que j'ai pogné un citron, mais j'ai eu un tres bon service apres vente, donc un autre flanbanc neuf pis luis ya l'air d'aller bien, j'ai hate de tester sa dans trail. Mais cé vrai que le champion à kranked va bien pis y nous a sortie dla marde souvent.
Vieux 10/07/2007, 10h41
kRANkED kRANkED est déconnecté
Membre régulier

ouin c'est pour ca que j'ai pas nommé de marque... j'voulais pas partir de débat "mon winch est meilleur que le tien"

ca arrive un defect, l'important c'est la qualité du service que t'as eu. moi de mon bord, chez Costco y'a pas personne qui vas m'aider avec mon winch.... c'est un risque a prendre!

http://mtl9c1.monchar.com/
---> PJF 4X4 <---
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 12h49
King kong King kong est déconnecté
Membre régulier

Marque: Toyota
Envoyer un message via MSN à King kong
Mon champion 8000lbs en a sortie quelques-un, et moi aussi, mais c'est pas chartier trail non plus je fesais... Si tu fais du 8-, et que tu n'est pas seul, pis que c'est ce que tu as 400$, pas 600$, ben c'est 100x mieux que rien.

Ca fais 2 1/2ans que je l'ai, je l'utilise a raison de 3-4 fois par trail, et une trail au mois..

Seul modification que j'y ai apporter, j'ai mis les condenseur (pas sur du nom mais les bobinnes) sous le hood, au sec en tout temps...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages