|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|
|||||
|
il apprend vite!!
|
||||
|
|
|||||
|
jai eu peur a mon cabanon
|
||||
|
|
|||||
|
C'est magique pour un enfant de faire des chose comme ça. J'ai les fait, sans le cabanon, avec mon fils et j'ai vue dans ses yeux que rien au monde n'avait plus d'importance. Ses pour des moments comme ça qu'on à des enfants...
|
||||
|
|
|||||
|
la joie des enfants
moi aussi jeprevois en fds prochaine de le faire chauffer ..il men parle pas a moi (de peur que je dise non )il en parle a ma femme ma lui faire une surprise a la prochaine ride ....il a 11 ans jai juste hate de le voir aller et surtous dis voir la face
keser kon fret po pour nos enfants....hein !!!ERIKkamec |
||||
|
|
|||||
|
J'aurais eu peur aussi au cabanon,ça décollé assez vite!
Quand j'ai conduit pour la première fois,je ne savais pas comment arrêter un manuel pis javais de la misère a peser la clutch jusqu'au fond,j'ai eu ben peur! Maintenant,quand J'apprend à quelqu'un à conduire,J'y montre comment arrêter en premier de tout!
|
|
|||||
|
sam fais penser a quand j'avais mon Samurai, mon gars avait 10-12 ans. Un beau dimanche nous sommes aller nous promener dans l'pit de sable a Terrebonne. A un moment donner, je debarque & je lui donne les clefs, en lui disant de continuer sur la trail. Il me regarde & ne savait pas quoi dir. Je lui dit qu'il savait comment faire car je lui avait deja montrer la semaine avant. Entouka, il roulait sans auncun probleme--- il avait bien apris.
tony |
||||
|
|
|||||
|
maintenant quil sais le starter , sais comment avancer ... cache tes clef quand tu part hahaha
|
|||||
|
Citation:
|
|
|||||
|
Mon fils à 11 ans. On était a Mascouche. Il à été capable de le chifter jusqu'en 3em. A cette age là il sont pas conscient que passer 50km/h dans une trail ça commence à être vite en... Maudit que ma femme était sur les nerfs. Lui il à fait ça comme un pro.
|
||||
|
|
|||||
|
cr*** que j'ai hate de faire ca avec mon gars! pour vu que ma blonde nous laisse faire
|
||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|