www.quebec4x4.com    
Hebergement fournis par
RacingServers.com

Précédent   www.quebec4x4.com > Événements > Événements à venir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2008, 20h11
badtoy badtoy est déconnecté
Membre régulier

Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à badtoy
Un gros merci a Gaetan et sa douce et tout les bénévoles très très belle fin de semaine que vous nous faite vivre et je voulais dire que je pensais que les compétiteurs du samedi étaient feller mais on n'est pas a la cheville des Crinker du dimanche faite vous soigner
Vieux 20/08/2008, 03h37
Y-TOUGH Y-TOUGH est déconnecté
Membre privilège

Marque: GM
Envoyer un message via MSN à Y-TOUGH
Voici le boutte du samourai....
Félicitation au pilote !!!!!

http://www.quebec4x4.com/forum/showt...492#post392492
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 05h40
stefr stefr est déconnecté
Membre régulier

Marque: Suzuki
mon petit montage que jai fait

http://videos.streetfire.net/video/q...4x4_178232.htm
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 10h40
carpette carpette est déconnecté
Nouveau membres

quebec top 4 x4 st-eugène

Salut a tous!!
Je suis fière du beau travaille que Gaétan & Sandra ainsi que toutes la gagne de bénévoles ont accomplie pour cette fin de semaine mémorable.. Merci a eux (Gaétan & Sandra) de nous permettre de faire partie de cette belle équipe.. ont vous aiment et ne lâcher pas vous faite un travaille remarquable... Je suis avec vous pour les 10 prochaines années... a+ on se vois au visionnement du DVD...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 20h53
st-eu girl st-eu girl est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via MSN à st-eu girl
Merci Merci Merci

Merci Beaucoup à Tous Les Bénévoles, Les Compétieurs Et à Tous Les Spectateurs Qui Sont Venu En Grand Nombre Au Québec Top 4x4.

sans Vous Cette Compétition De Serait Pas Ce Qu'elle Est Devenu Année Après Année.

merci Encore

sandra
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 23h28
Sunkist Sunkist est déconnecté
Quebec 4x4 8+

Envoyer un message via MSN à Sunkist
Je n'ai pas besoin de redire à quel point l'organisation est parfaite, c'est dit et redit. Mais que dire des épreuves, j'ai capoté. J'avais vu les vidéos, j'avais vu comme spectateur mais de participer... c'est inouï.

La course à obstacle est de bon niveau. Le rock crawling à fait ma journée à lui seul. Et que dire des billots (frame twister), c'était ma peur dans cette compétition et à raison. C'est incroyable ce que la mécanique subit pendant ce passage et que dire des pilotes et copilotes, j'ai eu mal partout dimanche et lundi suite à cet épreuve. Un train m'aurait passer dessus que ça n'aurait pas été pire je crois. Mais non, nous n'avions pas rencontré un train, seulement un pauvre petit billot qui reposait paisiblement dans un trou de bouette et qui avait décidé d'arrêté le p'tit Samuraï bleu. Merci aux chicken bar qui m'ont aidé à me tenir. La première chose que j'ai fait après l'impact, c'est de regarder si les deux roues de mon côté étaient encore là. La deuxième étais de demander à Olivier si les roues de son côté étaient là aussi. Sa réponse après qu'il ait regardé à été... tien toi, on part. Débile, il faut être débile pour faire cette épreuve.

La seule chose que je peux vous dire, si jamais vous pouvez participer à cette compétition, ne vous demandez même pas si vous avez des chances de bien finir au pointage mais participez, c'est vraiment tripant.

Merci beaucoup pour l'organisation, c'est loin pour bien du monde mais ça vaut vraiment la peine.
Vieux 22/08/2008, 20h14
cejesi cejesi est déconnecté
Membre régulier

Marque: Jeep
Encore une fois WOW !!!!!

Félicitation aux organisateurs et aux bénévoles , pis en passant attaché l'animateur jusqu'a l'année prochaine , y parait qui aime ça " le cochon " . Pis y fait une cr#%*% de bonne job.

Merci aux coureurs et co-pilotes pour le super bon show que vous avez donné , pis ça prend toute une paire de co#£¢¤ illes pour faire un trip comme ça .

MERCI, MERCi, merci , pis à l'an prochain
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 17h19
patwon patwon est déconnecté
Membre régulier

il mouille a st eu j ai 2 minute je suit benevol comme plusieur pi j ai eu un ciel de fun encor cette annee samedi comme le dimanche merci a tout les competiteur et a nos 2 competitrice peut etre quil y en aura plus l an prochain un petit wy dire haha ou prospect un merveilleux monde celui du 4x4 a st eu comme a st barnabe sa brisse sa casse meme en competision sa coure pour s entreder ca se pretre des outil des piece des bonne idee ces sinple y faut que ca marche pour la prochainne run j ai pas vue ca dans d autre competition ces pour ca que je reste dans se domaine avec ma nancy mes enfant mes bon chum pis pis pis et non la mouindre mes ptite molson ex petit frette mon denis sulu joel le vieux gm 65 noir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages