Besoin urgent d'ordre de feu et position du distributeur sonoma - www.quebec4x4.com
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  #1  
Vieux 26/03/2008, 20h54
maniactrain maniactrain est déconnecté
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Besoin urgent d'ordre de feu et position du distributeur sonoma

Salut la gang,
J'aurais absolument besoin de l'ordre de feu pour un gmc sonoma 1992 4.3litre a clutch pis la position du distributeur car il a été déplacer, si quelqu'un aurais une photo du distributeur avec la position de la bougie numéro 1 sa serait trop hot.

Je voulais savoir aussi, lorsqu'on ôte le cap distributeur en dessous de ça on peut ôter le mcx ou va le cap, moi je lai ôter, lorsque je lai remis je pense p-e l'avoir inverser de coté est-ce que c'est bien grave la pin qui fait le feu est p-e du mauvais coter.

Si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment cool!

Merci de votre aide je c'est que j'en demande beaucoup
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  #2  
Vieux 27/03/2008, 21h41
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boutssmr boutssmr est déconnecté
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achete toi un shop manuel. ca va bien apres pour certaine question comme ca.c pas que ces grave que tu inversse le cap c surtout que tu naura plus de feu a bonne place au bon temps.a tu inverser le cap avec les fil??jai pas de photo pour taider mais a tu regarder sur google des fois.
__________________
si ca bouge d,un pouce sa sort.depend de ce qui a entre le steering et le banc des fois

Johnny Rabbit'S Club
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  #3  
Vieux 27/03/2008, 21h52
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Darkness Darkness est déconnecté
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While it's true that the firing order is 1-6-5-4-3-2, the 1995 S-10 4.3l engines had two different distributor cap layouts. These different layouts may cause some confusion, because one of the caps crosses points internally, making it difficult to tell where the connections are actually going. Below are these layouts and the positions at which the plug wires should go.

.

.

Early 95 has the cap where the wires connect vertically to the top:

....4 .. 3

5 ......... 2

....6 .. 1

(front of engine)

.

.

.


Later 95 has the cap where the wires connect horizontally to the sides:

6...5

4...1

2...3

(front of engine)
__________________
Cherokee Owner and loving it
Chevy Malibu 81 502 power
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  #4  
Vieux 27/03/2008, 21h55
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gab 99xj gab 99xj est déconnecté
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Date d'inscription: April 2006
Localisation: Québec
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ton rotor a une rainure, donc tu peut le metre a une seule position. ensuite envoile ton cylindre 1 en haut sur son temp de compresion. tu met ton pouce sur le trou de la bougie et tu le tourne ( au starter ou au rachet) pour que l air sorte du trou de la spark plug . ensuite en rentrant ton distributeur tu l enligne vers le feu du cylindre 1 et tu est a peut pret dessus. ensuite tu peut le reajusté . pas facile a expliquer de meme
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  #5  
Vieux 29/03/2008, 19h01
maniactrain maniactrain est déconnecté
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Hey merci ben les boys ca la faite grâce au diagrammes pis pour ton truck gab c'était parfait ca ma permis de remettre toute en place et je me suis acheter un livre haynes pour ca aussi.

Merci de votre aide les boys
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