|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
St-Francois le 24 juin 10h30AM
Mardi le 24 juin, c'est congé pour la st-jean baptiste, alors pkoi pas se defouler dans la bouette!
Alors je vous attend dans le stationnement de l'ecole pour 10h30. Minimum: Un truck qui a de l'allure 4x4 Maximum: 35 po parce que vous aller trouver sa plate Pas de full size sa passe tres juste avec un cherokee! C,est exactement la: Cliker ici pis c la
|
|
||||||
|
Citation:
|
|||||
|
|
|||||
|
Sa rien a voir avec Terrebonne, les chicken pass sont rare mais un 4x4 passe partout!
|
|
|||||
|
Je voulais savoir si c'étais pour être trop tuff pour y aller en sidekick sur
le 33X12.5 avec skid plate et rocker gard |
||||
|
|
|||||
|
Bah c'est ecrit en haut!
Minimum un truck 4x4, si je me rapelle bien un sidekick c'est 4x4? A mardi!
|
|
||||
|
humm interressant sa, faudrait ben je bouette mon truck comme y faut au moin une fois.....
|
|||||
|
moi o ci je check ca pour le 24 ces ous la trail ou le chemain moi je suis de lachine
|
||||
|
|
|||||
|
moi jpeu tpas vous suivre pour le moment ,mon fiting de brake du galiper avant droite a briser,il faut que jle repare,mais un sidekick passe je croie car G.O.mike la faite si jme trompe pas(C celle ou tu sort sur la route proche de l' eau pis tu rembarque toute de suite apres pour finir sur la route rapide)pis y passai sans trop de misere avec des 31 pouce geolander mud
|
||||
|
|
|||||
|
en passant martino j'ai ete a terrebonne avec mon sidekick sur le 33 (barre) et j'ai vraiment pas eu de trouble a passer nulle part !!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
|||||
|
Plus vous êtes gros plus il y a de risque de body damage, la piste es pas large par endroit!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|