|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
Trail DImanche le 24 mai a Laval (St-François)
Bon Dimanche ça va être la grande première sortie pour mon nouveau truck pis j'suis pas trop aller loin de chez nous.
J'ai pensé a St-François a Laval parce que d'après ce que j'ai entendu cé une trail pas trop toffe fa que ça va être parfait pour apprivoiser mon monstre. Le seule hic cé que j'connais pas la trail fa que ça me prendrais un gentil guide qui va nous montrer ça. Ouvert a tous tant que vous avez des crochet avant arrière. J'vais pas de prob a jouer au towing une partie de la journée. On se rencontre a 10heure reste juste a savoir ou? Présent Jean-Louis23 (Toy sur le 42, winch, full lock) Mon frère (runner sur le 33, locker arr.) Mon autre chum (xj stock)
|
|||||
|
si je repare mon truck a temps je viens ...je veux voir ce que tas fait de mon toy
|
|
||||||
|
Citation:
Cé parfait ça. J'vais même te laissé faire un petit tour avec si tu viens...
|
|||||
|
Hey rick as-tu de la place pour un co-pilote?
en passant je t'ai vu passer sur la route aujourd'hui il est monstre ton X-terra et les pneus font tout un vacarme
|
|||||
|
Bon après avoir parlé avec mon chum biagax78 on va plutot aller faire la trail a Boucherville.
Rendez vous a 10heure dans le parking du Ikea.
|
|||||
|
Salut groupe
![]() Quelle type de trucks y vas y avoir? ![]() Quelle type de trail c'est? Pomal sur je vais y être si je brise pas la veille! ![]() Adresse exacte pour G.P.S. et mapquest s.v.p.
|
|||||
|
Si vous allez à Boucherville à la carrière je serais peut-être partant. (Si vous prévoyer sortir avant 15h30)
|
|||||
|
Je m organise pour y etre
J ai hate en t...k de faire une trail pas reussis depuis le début de la saison
|
|||||
|
Cé en plein ça. On va a Boucherville dans la carrière. Tout truck accepté tant que vous avez des crochet avant arrière solide.
Moi j'vais être avec mon bigfoot mais vu que cé sa première sortie j'fat une petit trail de test. Autrement mes chum sont sur le 31po
|
|||||
|
si toute va bien avec mon zj moi jsuis partant j hate de tester ca ste jeep la.
touka a dimanche
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|