|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
Pour faire plaisir au gars de Jeep
Le gars a pas niaisé avec le swap! Il reste juste sa suspension a travaillé... http://videos.streetfire.net/video/J...win_687094.htm Excusé...Je me suis fourré de catégorie ou posté... Ca va dans Photo/Vidéo,,,
|
||||
|
|
|||||
|
ouin j'esperais pas voir un c-clip de d35 sortir du couvert
sa doit etre mongole
|
|
|||||
|
ouch ...........
|
|
|||||
|
sa doit etre malade oui... http://videos.streetfire.net/video/J...per_638988.htm
|
|||||
|
malade ca pas d'allure
|
|
|||||
|
yavait un dodge 4x4 avec un v10 pas loint de ma chop a vendre et oui javait penser a ca mais i demandai 2000$ pour son ram
|
||||
|
Attend toi pas a ca que le v10 du ram marche dememe cest une grosse vache celui du ram, a part pour pousser de la neige ya rien a faire avec ca pis meme encore la.
Ca doit-etre tite en maudit sur les cotes pis au rad. |
|||
|
|
|||||
|
Freds-10 a ce que je sais il existe un dodge ram V10 ou plutot SRT10... même moteur que la viper,a verifier,mais c'est sur que celui ds le jeep avec les turbos c'est fou...
|
||||
|
|
||||||
|
Citation:
oui, dodge srt-10 a exactement le moteur de la viper, ses écrit sur les cover de valve aussi... 500hp stock.. je trouve sa pas trop bon pour un v10.. le v8 hemi ou srt-8 fais 400 quelque hp... |
|||||
|
|
||||
|
Ya deux v-10, celui de la vipeur et ram srt10 et celui du ram 2500 v10 ordinaire. Pour avoir conduit les trois ya une mechante difference entre le srt pis le normal pour travailler
|
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|