|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
|
|||||
|
dahhh le pere est imbésile d'avoire mi sa sur internet... sa se fait tout les jours en campagne.. mais le monde de la ville qui sont habituer de se faire materner et de suivre tout les loie au pied de la letre capotent yont jamais vu sa... a ferme les flo du boss a partir d'environ 12 ans conduisent les pick-up dla ferme. gros f-250 a clutch. c drole a voire.sérieu quelqu'un qui suit toute les loi a la letre doit avoire une vie plate en viarge!! mais y ont pas le choi d'en metre a cause des imbésil pas de jugement.
|
|||||
|
ouin ca fait ti clin pas a peu pres
ya une mechante difference entre assir ton kid sur ces jambes pour conduire pi ca Ma fille a 10 ans pi jamais dans 100 ans que jy laisserai conduire le char sur des routes public pi encore moin a cette vitesse mais parcontre elle va pouvoir conduire mon buggy bien en securite dememe pour les autres vue qu'il ny a pas de vitesse impliquer et j'ai une telecommande coupe moteur advenant le pire , le tout dans une trail sur le low
|
|||||
|
mais c vré 7 ans c jeune un peut pour lui faire confiance dememe...
|
|||||
|
Le jeune est meme pas attacher c'est quoi qui a de normal la dedans,voyons donc y faut vraiment etre cave pour faire chauffer un véhicule a son enfant avec des passager qui sont pas attacher non plus.Méchant cave!!
|
|||||
|
moi je volais le jeep a ma mere ....
|
|||||
|
ouin bin une chance ke personne a filmer mon gars (y va avoir 15 ans vendredi )vendredi apres midi a chertsey ,yé aller faire une trail stock avec mon jeep pi 4 ou 5 truck pi j etais pas la jdoit pas etre normal
![]()
|
|||||
|
c quoi vous avé marquer pour trouver sa sur youtube??
|
|||||
|
Bon...si tu le dis on te croit sur parole!
(trop facile!)
|
||||
|
|
||||||
|
Citation:
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|