|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
le kid est ink juste pour tourné le volant, il est assis sur le boute du siège et touche le bout des pédal.. un accident sa arrive vite et on la vu dans le post a Éric Runner..
sa me fait rire quand le monde écoute le video a éric et dise, ouais un accident sa arrive vite faut faire attention et toujours etre vigilant.. et que dans se cas si, certaine personne se demande pourquoi certaine autre personne capote en voyant un garçon de seulement 7 ans ayant une voiture dans les main et qui en passant peut devenir une arme asser rapidement merci! |
||||
|
|
||||||
|
Citation:
ya des ostie de pas d'allure sur ce site la
|
|||||
|
i pogne 70km/h non??
|
|||||
|
sti tu prend mes replique berny
tu essai de me copier jle savait j etai ton idol
|
||||
|
kossé sa fais !!! moi a 7 ans je conduissait le char a mon popa yétais a coter de moi pis il filmais sa.. cavalier station wagon lol.. eille ont étais au parc OMEGA lol !!!! ATTENTION !!!! cest dangereux ya des animaux.... sti ke le monde capote pour rien.. les relation pere-fils sa part avec des affaires dememe.... fak faut vivre et laisser vivre !!!!
|
|||
|
|
|||||
|
Sensationnalisme rien d'autre, y'as des affaires ben pire que sa qui se passe au québec avec des enfants, tanka moi si y'a trois-quatres policiers qui travaillent a chercher le gars pour lui donner un ticket d'un petit gars qui chauffait probablement dans un rang de terre, st'une tabarn*** de perte de temps, ca pas d'allure.
La TV, moi je l'écoute pu, on se croirait a TQS a tous les postes
|
||||||
|
Citation:
a 70km/h si ton tire éclate le flo va lacher le volant ses pas compliquer, ses pas long que tu peut enfiler dans un fossais fossait et faire 1-2 tonneau ou frapper un arbre/poteau de téléphone , vivre et laisser vivre mais les autre que tu met en danger aussi on le droit de vivre!!!
|
|||||
|
|
|||||
|
c'est pas fort de la part des parent mes de la a donner un ticket chu pas daccord on voie bin qui es dan un chemin perdu
pi alex a 70 kmh si un tire éclate ya des adulte qui save meme pas quoi faire lol |
||||
|
|
|||||
|
bon vous avez raison, c'est pas correcte de faire conduire son jeune...
D'une manière , ça ne l'intéresse pas de con duire, il aime mieux embarquer sur le toit pendant que je roule...c'est la nouvelle mode, il faut que je sois de mon temps.... pis le ticket est moins cher si je me fais pogner
|
||||||
|
Citation:
qui commence sur un 4 roue en montent sa fini la!!dans vie tu brule pas lé étapes point!!eul pere yé fier de dsa lui belle inconcien!!![]() c sur que tou le monde chauf a cette a age la mais pas ak la famille en arriere!moé ché ben qui s'aurait assit sur moé!!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|