|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
Bon j'ai finalement passé la pub...pas mal les images! Surprenant la différence entre PJF et Hillfest. Les feuilles à terre, les côtes...
|
||||
|
|
|||||
|
Nice les vidéos des 2 frères et de ryk...
![]() Il vous manque juste quelques images des petits low-profil qui se promenaient un peu partout... ![]() ![]() (si y'a des photos ou films de dimanche en fin de journée j'aimerais bien me voir quand j'ai fait un show de boucane dans la justin defeter ou quand j'ai presque monté la cote à $1000)
|
||||
|
|
|||||
|
HAHAHAH!!! messemble jai vu sa moi aussi RYK cte paire de fesses la,tres allechant!!!
|
|||||
|
je cé pas etait embarquer avec qui mé on peux dire que cetait le cul dla fds
![]() beau montage!
|
|
|||||
|
ouais belle petite fesse..... eee...vidéo
!!! Et en passant , je tiens a dire que le son du cut-off a BADTOY est vraiment violent !!!
|
|||||
|
avec le cj blanc en 38 sx
|
||||||
|
Citation:
sans musique moi sa sonne doux a mes oreille cette musique![]() jetais la dimanche et cetais terriblement bien encore un fois de tout facon c'est toutletemps bien au hillfest bravo au organisateur ![]() ![]() en passant ya personne qui a une photo ou un video peut importe du petit yj vert sahara sur le 33 tsl il etais la dimanche si qqun a quelque chose fait signe |
|||||
|
|
||||||
|
Citation:
Si ya du monde qui on des video de moi ou photo ca serait tres aprécié Meme si j ai rien faite d extraordinaire C etait quand meme ma premiere sortieEt merci encore a jimmo pour les Bolts 5/8 et la belle journé
|
|||||
|
Oin mon 4baril tu tes est donné a coeur joie je suis désolé davoir manqué vous prestation live
|
|
||||||
|
Citation:
![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|