|
Hebergement fournis par RacingServers.com |
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||
|
LOL non moi c'est le banquier présentement.. Bin non, pas yinke sa a faire, j'ai un montage 4x4 à faire !!
![]() Bin hate de voir eux à Steph aussi..
|
||||||
|
Citation:
|
||||
|
pis ta tu vu tout les jujube et reglisse quelle a manger.moi non plus j ecoute pas sa....lolllll
|
|||
|
|
|||||
|
Eille jo, tu nous a tu vue samedi quand ta passé sur le vieux chemin de la mine entre black lake et le quartier mitchell. T'a arreter et ta debarquer et t'est descendu en bas... Nous on te voyait mais quesse tu fesait LOL
|
||||
|
moi je vous ai pas vu mais je vous entendais je souhaitait voir de beau boggy mais vous etiez cacher .....lol je penssait bin vos voir pret de la traque de chemin de fer mais vous etiez trop loin alors j ai retourner au chemin pis la j ai rembarquer dans mon camion et jai retourner cher moi pis la............veux tu en savoir plus.....lollll
|
|||
|
|
||||||
|
Citation:
|
||||
|
oui oui je comprend mais de toute facon vous etiez trop loin pour que je puisse regarder de pret les boggys sest pas grave sa ma fait prendre un marche de sante ..lol sa fesait longtemps que j avais pas fait sa...j aurai bien la chance un jour de les voir de pret ses boggy la....en tout cas jespere...jai hate de voir les videos sa devait etre plaisant il fesait super beau
|
|||
|
|
||||||
|
Citation:
bin j'écoute pas sa! mais oui yavais dé bonbon pi dé réglisse!
|
|||||
|
Abonné, j'aimerais bien voir des vidéos de la journée...
|
||||||
|
Citation:
![]() pour ma part, j en ai peut etre un ti peut trop....ca vas etre dur et long a faire ![]() mais en attendant, je vais essayer de vous metre leau a la bouche......... ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|