|
||||
|
||||
|
|
National Jamboree, Essex, VTUn petit retour sur un moment nostalgique, le National Jamboree 2007 d’Essex Junction. Si vous avez bien regardez le calendrier, cet évènement n’y apparaît plus. Pour certain c’était trop loin, pour d’autre il n’y avait pas d’intérêt, mais pour d’autre c’était la seule exposition afin de mesurer leur calibre en frottage, mais aussi la seule exposition d’envergure dans le nord est des états unis.
Pour ma part, c’était une fin de semaine pour relaxer, temps toujours chaud et même très chaud pour faire de la trail, ça permet de couper l’été en 2 et passer à autre chose. C’est aussi l’occasion de voir quelques nouveautés, et je dis bien quelque car peut de manufacturier s’y rendre d’où la situation géographique, mais bon ça donne toujours un bon aperçu, ça permet aussi de mettre la main sur les nouveaux catalogues et de faire une emplette de sticker. Outre l’exposition et les manufacturiers, il y avait aussi les courses de bigfoot, mud drag, ou plusieurs québécois venait tester leur chance, mud bog, tough truck. Sans connaître le calendrier 2008, lors de mon dernier passage en 2007, j’ai pris le temps de prendre quelques photos, pour cet occasion, j’y du y faire un passage très rapide et seulement en avant midi, donc je n’ai sûrement pas tout vu, mais déjà on pouvait voir un manque de présence du coté des manufacturiers, support vital a une tel organisation.
A suivre, Bloomburg, PA 2008 … et oui, j’ai du faire le saut dans un autre État afin de me ressourcer et satisfaire ma curiosité. Mais voici toutes les photos d'Essex 07 ici !
|
|||