petite question sur ranger [Archives] - www.quebec4x4.com

: petite question sur ranger

sebby
11/06/2006, 10h30
Bonjours l'autre jour j,ai vu un ranger a vendre sur la route j'arrete le gars m'apporte les clée il tourne super bien mais quand j'ai ouvert le hood le moteur stun 4cyl avec 8 bougie?? :eek: est ce que c ford qui ont fait sa ou stun autre moteur qui ont mit dedans selon vous ? je connais psa l'année du camion mais sa l'air etre dans les alentour de 1990 entk j'acheterias pas pcq'il est pas 4x4 mais j'voulais savoir cétait quoi se moteur la ... Merci :)

F15094
11/06/2006, 11h24
je sais que Ford ont mit 8 bougies sur les 4 cylindres dans les modèles 93 à 97 mais je ne croit pas que les modèles avant 93 (modèle carré) aient 8 plugs.....

supposéement que les 8 bougies procuraient une meilleure combustion et par le fait même ces trucks étaient plus économiques....

woody
11/06/2006, 12h24
je sais que Ford ont mit 8 bougies sur les 4 cylindres dans les modèles 93 à 97 mais je ne croit pas que les modèles avant 93 (modèle carré) aient 8 plugs.....

supposéement que les 8 bougies procuraient une meilleure combustion et par le fait même ces trucks étaient plus économiques....

c des 2.3 litres 4 plug a chaud et 4 plug a froid non au contraire il sont $$$ sur le gazzzzzzzzzz