1996 powerstroke probleme [Archives] - www.quebec4x4.com

: 1996 powerstroke probleme


I-teee
29/03/2013, 16h51
bon j'ai plein de code allumer

p0470 p0478 p0340 p1212

j'ai trouver la liste des code

http://www.superdutypsd.com/codes.php


quelqu'un a une idée parquoi commancer ???

F-250
29/03/2013, 17h54
470 et 478 c'Est le sensor de back pressure, celui qui est en avant du moteur visé sur le couvert dla gear dla pompe a lhuile sul top.

commence par cheker le tube qui descend au manifauld coté helpeur, y doit etre packté bin dure de suie d'exhaust.


Si t'es capable de lire le sensor, normalement idle ca se tien a 12-15 psi, quand ca fouerre dhabitude y stick a 53.3psi. Y coute 150 kelke de mémoire ( jlai changé deja)

340 c'Est ton camsahft sensor, change le ca coute 25$ chez ford ( jné un de spare ds lcoffre a gant au cas que) pi yen a qui fukc a tour de bras, surtout si t'as la vielle version. Souvent ca va le faire broutter pi plus dur a partir jusqua staller et pu partir pantoute.

Ton autre ca rapport a ton icp, injection control pressure, garde le en dernier pcq y peu detecter un fuck avec l'injection pcq ton p0340 fuck, mais sinon c'est le sensor qui est sur la oil rail sur la tete coté chauffeur pi ca vaut 225$ (jlai changer deja)

I-teee
29/03/2013, 18h30
Le sensor du back pressure le tuyau la est boucher ben dur ses quoi la solution ?? tu le demanche ou ben tu peu lui shooter du brake cleaner pour qui se debouche ?

F-250
29/03/2013, 18h34
La solution c'est bin du vouloir pi une broche ou bin du wire de fouette a gaz en triangle qui tu ***** sur une drill. Avec du brake cleaner ou ske tu veux, quand c pacté c'est pacté en siboire.

Pi chek le comme il faut yé p-e percé aussi, tu garde les fitting, hose a brake, pi un beau flambant neuf

T'aura pas le choix dle sortir de la

I-teee
29/03/2013, 18h35
ouin je gosserai pas ma me poser une ose d acier neuve

I-teee
30/03/2013, 17h11
http://www.ford-trucks.com/forums/1165204-cleaning-exhaust-back-pressure-tube-and-sensor-pics.html

I-teee
21/04/2013, 23h14
bon exaust back pressure est reparer avec le beau sensor a 240$ de chez ford ....

asteur il m affaiche le code p1211 j ai fouiller un peu sur les forum americain et il dise que sa serai la pump a fuel qui est fini

tu des sugestion rendu a changer la pump a fuel ?

ernest_biker
22/04/2013, 00h49
Swap un 6L

froztruck
22/04/2013, 13h37
Tout ce que F-250 a dit sont des probleme courant, pour ta pompe ces peu etre possble mais se ne sont pas des cas a probleme normalement. Pour un 6l on repassera :P

I-teee
22/04/2013, 15h26
le seul swap je ferai dans mon truck sa serai de mettre un cummins 12v .....

le crankshaft sensor peu tu fucker s en m afficher un code ??

j ai vraiment juste le code p1211 ....

jpeu meme pas sortir de la cours du garage avec le truck ....

F-250
22/04/2013, 18h24
p1211 c'Est injection pressure above/below desired, ca veux dire que la pression d'huile qui sort de la HPOP pour feeder les injecteur est ''basse'' mais ca c'est tout a fait normal avec un programmeur mais en roulant au fond.

si tu peut meme pas le bouger je regarderais du coté du ipr. En bas dla pompe a lhuile coté chauffeur, chek donc voir si la nut est lousse dessus

think big
22/04/2013, 22h45
jai un moteur complet pour les piece

I-teee
18/05/2013, 22h40
Bon ben j ai changer le cam sensor et le ipr et sa n'a pas functionner. Les truck est parti se faire scanner dans une shop de diesel je pense a une proble de pump a fuel ou d injecteur le scanne va peu etre me dire le probleme

I-teee
18/05/2013, 22h41
Pi si ma pumpe est fini il y a tu quoi a faire dans se coin la pour augmenter la puissance

F-250
19/05/2013, 08h32
oui adrenaline ou stealth pump