Cummins 99 se decharge pendant la nuit [Archives] - www.quebec4x4.com

: Cummins 99 se decharge pendant la nuit

junior
02/06/2013, 11h26
On dirai que la ligne se decharge de fuel. Le matin faut je start 1 min avant qui parte. Apres sa y est on pour la journer. C tu un trouble connu? Et y a tu une primer pump mecanique la decu?

Ssooz
02/06/2013, 13h15
On dirai que la ligne se decharge de fuel. Le matin faut je start 1 min avant qui parte. Apres sa y est on pour la journer. C tu un trouble connu? Et y a tu une primer pump mecanique la decu?

Non y'a pas de prime mécanique.

Quand tu fini par le démarrer y boucanne tu pas mal? Et avant de le partir, fait juste donner un mini coup de starter et laisse-le se primer. Voir si ça aide pour le moment.

cummins 1998
02/06/2013, 17h58
L'autre jour j'ai pas pris mon ram 1998 pendant 2-3 semaines pis il m'a fait comme toi et j'ai vérifier et j'avais une fuite sur la ligne avant la pompe

cummins 1998
02/06/2013, 18h01
Comme ssooz dit avant de le starter tourne la clé à on tu va attendre la pompe électrique par,tir un 5 secondes à peut près après start

Ssooz
02/06/2013, 19h04
Comme ssooz dit avant de le starter tourne la clé à on tu va attendre la pompe électrique par,tir un 5 secondes à peut près après start

Pas tout a fait, il doit "bump" le starter et ensuite laisser la clé a ON pour environ 3 minutes.

crankshaft
02/06/2013, 23h51
Tu as une fuite . Pour la trouver , idéalement tu prends un vieux bouchon, faits un petit trou pour mettre un bout de hose et met 3 a 4 PSI dans le reservoir . Ca va couler a quelque part . Ca pourait etre le gasket ou Oring du filtre ou un tuyau rouillé . met pas trop de pression . Sur le mien c'etait juste au dessus du reservoir L'un des deux tubes etait rouillé et avait un petit trou plus petit que la pointe d'une aiguille . Avec la pression d'air ca fesait un jet de fuel un pied de long .

junior
03/06/2013, 06h43
Marci des truc

cummins 1998
03/06/2013, 14h05
Pas tout a fait, il doit "bump" le starter et ensuite laisser la clé a ON pour environ 3 minutes.

C'est bon à savoir je ne savais pas dans mon cas ça a fonctionner mais c'est peut être juste un adon