problème avec spare tire 2007 ram 1500 [Archives] - www.quebec4x4.com

: problème avec spare tire 2007 ram 1500

cummins99
16/07/2013, 22h04
il y a 1 mois je me suis acheter un nouveau pick up comme le dit mon titre j'ai changer mon dakota contre un ram avant de partir je me suis aperçus que le kit de jack étais pas dans le ram donc le vendeur ma donner celui de mon dakota.la ou je veut en arriver est que j'ai pas la rod pour descendre le spare quand ont regarde au fond du trou pour descendre le tire cé fait comme une barrure de mags comment je fait pour descendre mon spare ???? moi j'ai juste les rod habituel avec un bout carré et un bout rond qui s'enfile un dans l'autre

300wby
17/07/2013, 16h08
dans une cours a scrap tu devrais trouver sa sans probleme sil on des ram! pour pas chere

cummins99
18/07/2013, 12h05
plusieur ont des dodge de cette année la mais aucun a encore le kit de jack avec cette rod spécial

agtriz
19/07/2013, 00h41
jsais dequoi tu veux parler, a place detre juste un carrer pour rentrer la barre pi descendre le tire cest faite comme une nut antivol

y te manque le boute de rod avec la forme dedans, cest dla marde essayer davoir ce morceau la

cest ca le morceau qui doit te manquer (le ptit boute de rod)

http://www.autotrucktoys.com/dodge_dakota/images/M82209133-Dodge-Dakota-Spare-Tire-Winch-Lock.jpg

tk cest po dorigine

cummins99
21/07/2013, 19h40
cé en plein sa cristi la che fourrer solide je sais que sa se commande la pièece de rechange en kit telle quelle comme ton image mais la cé de le descendre que je cé pas comment

Ssooz
21/07/2013, 21h04
cé en plein sa cristi la che fourrer solide je sais que sa se commande la pièece de rechange en kit telle quelle comme ton image mais la cé de le descendre que je cé pas comment
Va chez le dealer ou ben soude une bolt.