Gmc sierra 1994 difficultés en route montagneuse [Archives] - www.quebec4x4.com

: Gmc sierra 1994 difficultés en route montagneuse


Wedg3
25/07/2013, 15h47
Moteur 5.7 lt1 avec 4l60 , Avec une roulotte de 28 pied quand je part au lac j'ai de la misère a monter les côtes. Est-ce normal? Je trouve qu'il manque de coeur pour un sierra 1500. C'est quoi je devrais m'attendre d'un 5.7 dans ces truck? Il est en plus gearer pour tirer une charge. Le bonhomme qui l'avait a demander des baloune de compagnie et un kit pour tirer.



Sent from AutoGuide.com Free App (http://www.autoguide.com/mobile)

bobbylog
25/07/2013, 16h08
Moteur 5.7 lt1 avec 4l60 , Avec une roulotte de 28 pied quand je part au lac j'ai de la misère a monter les côtes. Est-ce normal? Je trouve qu'il manque de coeur pour un sierra 1500. C'est quoi je devrais m'attendre d'un 5.7 dans ces truck? Il est en plus gearer pour tirer une charge. Le bonhomme qui l'avait a demander des baloune de compagnie et un kit pour tirer.



Sent from AutoGuide.com Free App (http://www.autoguide.com/mobile)
Les 350 TBI sont vraiment tres vache et ils commencent a vieillir aussi.

Pokin
25/07/2013, 16h09
Sa pourrait être le T.V Cable qui serait du pour un ajustement. Quand tu pèse il downshift?

Wedg3
25/07/2013, 16h41
Est-ce qu'il y un des mods pas trop chere pour l'allumer un peu pour qu'il se debrouille ? Ya pas plus que 120 000km

Lui donner un 50hp de plus sans trop le faire boire plus que la

Sent from AutoGuide.com Free App (http://www.autoguide.com/mobile)

Ssooz
25/07/2013, 18h35
Lui donner un 50hp de plus sans trop le faire boire plus que la
Tu te contre-dis ici...

Pokin
25/07/2013, 20h54
Tu te contre-dis ici...

Pas tout as fait... tu peut lui faire un bon tune-up qui lui ferait du bien autant en hp qu'en consommation.

Bougies, filtres, Sonde 02, nettoyeur d'injecteur, timing, Scanneur pour t'assurer que le Map, coolant sensor et autres soit juste.

La egr fonctionne correctement ?

bobbylog
25/07/2013, 23h21
Sa pourrait être le T.V Cable qui serait du pour un ajustement. Quand tu pèse il downshift?
Bien que les transmission soient presque identique en 94 c'est des 4l60E electrique donc pas de TV cable comme les vielles 700r4.

Si le truc est en bon état et tu veut le garder tu peu faire un swap ls 5.3 ou 6L c'est ce que j'ai fait dans le mien (5.3 H.O L33)après avoir pesé le pour et le contre de remonter mon vieux TBI.Je doit dire que sa pousse autrement en plus je vient d'installer des headers long tube avec Y pas de cat et ligne d'exhaust 3'' mandrel bent.

nitromyke
25/07/2013, 23h34
Interessant! Mon 350 4 barils/TH400 aussi est decevant comme tow-rig, meme avec 4:10 de gear.

Je songeais au 454, mais la serie LS avec une 4l80 semble la meilleure alternative comme power versus consommation.

C'est juste plugger tout ca qui m'embete...

bobbylog
25/07/2013, 23h40
Si tu veux commencer a étudier ça regarde sur LT1swap.com (http://www.lt1swap.com/2000harness.htm)tu vas trouver tout se que tu doit savoir pour la partie filage.

nitromyke
25/07/2013, 23h42
Good merci!! Les 6.0L 2e gen. ont tellement l'air a torcher!!

dirty tracker
26/07/2013, 00h09
c ca que j'ai moi un lt1/4l60 dans un gm 1500 95 2wd ;legerement modifier et ca tire en |!"/$&?%$ vive les full injection!!

Pokin
26/07/2013, 08h48
Bien que les transmission soient presque identique en 94 c'est des 4l60E electrique donc pas de TV cable comme les vielles 700r4.




Je croyais pas qu'en 94 c'est des 4l60e...