6.2 IP aucun pression injecteur [Archives] - www.quebec4x4.com

: 6.2 IP aucun pression injecteur

Wedg3
15/08/2013, 12h45
J'ai un peu de trouble avec mes moteurs de T'chevy c'est temps-ci.

Mon 6.2 Diesel a décidé après des dizaines de démarrage de me rendre la vie un peu plus complexe.

1. Avant hier, il a eu de la misère à partir. J'ai pensé qu'il avait manqué de Fuel, j.ai saigné les Injecteurs et après une couple de tour, il démarre.

2. Le lendemain, il me fait la même chose mais là quand je saigne les injecteurs, il sort a peine du Fuel de la ligne ; aucune air.

3. Il sort pratiquement pas de fuel de la return line. Juste un petit filet. Il me semble que ça remplie un 5 gallon assez vite normalement.

-Solenoid fonctionnel
-Pump low pressure vérifier et ok
-Filtre Fuel changé
-Glow plug fonctionnel

il ne me reste vraiment juste la pompe IP et j'aimerais bien pas la changer encore pour une deuxième fois dans le mois.

Est-ce qu'il y a un autre filtre, ou dequoi du genre à faire avant de me racheter une pompe ?

Wedg3
15/08/2013, 16h09
Pas de couvert sur l'IPl tout va bien, quand je mets le couvert rien ne marche.. et quand je mets le couvert croche... le moteur tourne a fond et j'boucane le garage sans pouvoir l'arreter!

Ssooz
15/08/2013, 22h00
Ça sonne comme une Injection Pump fatiguée.

Wedg3
16/08/2013, 11h33
Je l'ai démarré sans couvert et après quand il roulait j'ai remis le couvert avec le solenoid en marche et tout fonctionnait comme sur des roulettes. Je l'ai éteint et plus rien à faire pour redémarrer.

Wedg3
17/08/2013, 09h27
Pour finaliser le Thread.

C'est la shutoff solenoid qui est fini. Elle fonctionne et click mais pas assez. Dans l'air aucun trouble mais dans le Fuel elle ne fait pu le travail.

Pour tester j'ai enlever le solenoid du couvert et boucher les trous avec deux bolts 1/4 et du teflon. Il a démarré comme un charme. Pour l'éteindre j'ai du enlever le couvert et le fermer manuellement.

Le solenoid a des fissures un peu partout dessus et une grosse au plein milieu. Je crois que dans le fuel, il manque de torque pour actionner le bras au complet.

Je vais aller chez Napa demain et en acheter un. 80$ pour le solenoid.