gm 10" lift angle diff [Archives] - www.quebec4x4.com

: gm 10" lift angle diff

Mr-freezzz
29/08/2013, 15h19
salut jai un silverado 94 avec un dana 60 jai 10 pouce de lift jai tourner mon diff avec un shim de 1 pouce a 0 pis sa marche po encor tout a fait si je met un joint double au t-case les 2 joint serais moin casser que juste un?

cause la le d-saft fait 3-4 de tour pis les 2 yoke au t-case se touche jme disais avec un joint double sa reglerais le probleme?

si quelqu'un si connait pour couper pis resouder sens avoir de shim jaimerais bien en jaser!

marga
29/08/2013, 16h12
chu pas un pro l d'dans mais ca te prend juste un grinder, une soudeuse et ce petit outil pratique pour l angle :

http://imageshack.us/a/img855/3482/njev.jpg

donc si je ne me trompe pas, tu debolt tes u-bolts en mettant ton diff sur des chandelles, tu tourne le diff pour avoir un bon angle, tu coupe les springs perche ensuite tu mets ton outil a angle sur les spring perche pour les remettre a 0 degree !! mais y a surement d autres facons aussi, j y vais logiquement en disant ca :D

duss
29/08/2013, 17h13
chu pas un pro l d'dans mais ca te prend juste un grinder, une soudeuse et ce petit outil pratique pour l angle :

http://imageshack.us/a/img855/3482/njev.jpg

donc si je ne me trompe pas, tu debolt tes u-bolts en mettant ton diff sur des chandelles, tu tourne le diff pour avoir un bon angle, tu coupe les springs perche ensuite tu mets ton outil a angle sur les spring perche pour les remettre a 0 degree !! mais y a surement d autres facons aussi, j y vais logiquement en disant ca :D

tu es loin!

le spring perch à droite est coulé dans le casting de la poche. En plus si tu tourne le diff par en avant sans tourner les knukkle tu te ramasse avec un caster négatif et ce n'est pas roulable.

Il se vend des joints décentré pour aider ce problème. Sinon tu peux descendre ta mécanique ou une bonne job de coupage et soudage sur le diff

marga
29/08/2013, 23h06
marci de me corriger duss !! j avais oublier de parler des knuckles et je savais pas que les springs perche etait couler avec le housing !!