Isuzu trooper ca vaux quoi [Archives] - www.quebec4x4.com

: Isuzu trooper ca vaux quoi


maniactrain
19/10/2006, 18h43
Salut,
Je voudrais savoir un trooper dans les premiere année ca vaux quoi pour faire de la trail c parce que mon chummy en a vu un avec la clutch sauter a vendre pas cher pas cher le gars le vendais 500$ mais je l'aurais pour environ 200$ le reste est bon body rouiller un peut mais c encore ok faque pour niaiser dans le bois ca dit quoi.

Merci

:quebec:

JGC95
19/10/2006, 19h25
ses unquel année ,moteur et autre
sa nous donnerais plus une idée,

mais en général ses pas pire ,si je me trompe pas tu peut le jacker avec un body lift et des shakel en arriere

sibos
19/10/2006, 22h14
la question a deja ete poser sur le forum tu peux faire une recherche sur le forum si non ben tu peux toujours aller voir ca
cest ce que j ai trouver pour toi
https://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=806&highlight=isuzu+trooper

bonne chance dans ton projet

AnimalZR2
30/11/2006, 13h28
J'ai eu un 89... le moteur 4 est vache... check le frame.... ils pourissent tous. Dans mon cas, c'était à l'intérieur du frame à l'endroit du montant pour les barres de torsion.

nicola
30/11/2006, 14h38
Salut,

moi j,en possede un trooper 1990 et laisse moi te dire que c'est un vrai tracteur!! Pour t'amuser dans le bois c'est parfait. Seul default majeur la rouille!!!

Ciao









quote=maniactrain]Salut,
Je voudrais savoir un trooper dans les premiere année ca vaux quoi pour faire de la trail c parce que mon chummy en a vu un avec la clutch sauter a vendre pas cher pas cher le gars le vendais 500$ mais je l'aurais pour environ 200$ le reste est bon body rouiller un peut mais c encore ok faque pour niaiser dans le bois ca dit quoi.

Merci

:quebec:[/quote]

Trooper
08/01/2007, 01h05
ca fais 6 mois que jai le mien pis ca passe partout pis il est pas jacker encore..:cool:
Salut,
Je voudrais savoir un trooper dans les premiere année ca vaux quoi pour faire de la trail c parce que mon chummy en a vu un avec la clutch sauter a vendre pas cher pas cher le gars le vendais 500$ mais je l'aurais pour environ 200$ le reste est bon body rouiller un peut mais c encore ok faque pour niaiser dans le bois ca dit quoi.

Merci

:quebec: