problème de démarrage [Archives] - www.quebec4x4.com

: problème de démarrage

robmar
05/01/2007, 16h45
mon pick up, gmc sierra 1996 ne démarrais plus a froid. J'ai changer mon cap distributeur et rotor, qui étaient fini en passant et sa décolle super ben, il monte a 2000 rpm en décollant. Le lendemain après midi, il ne décolle plus.
Est-ce qu'il se noyerais??

Sa faisait environ 3 semaine qui prenait du temps a décoller quand il était froid, quand il était chaud, il décollait bien.

j'ai vérifier si le gaz monte jusqu'aux injecteurs et oui.

Il perd du prestone un peu, je suis en train de trouver par où, sais pas si sa l'a rapport avec mon problème.

pouvez vous m'aider??

ford racing
05/01/2007, 16h58
je connait pas beucoups les chevrolet mais quand tu essaie de le partir il fais tu des effort?Tu die qu'il peut ce noyer,as tu essayer de tenir le gaz au fond?moi mon camion a fais quel que chose de semblable j'avais plus assez de pression de gaz,ca couter une pompe a gaz. c'est pas evident comme ca,essai ca ou si quel qu'un de meilleur que moi peut te donner de meilleur conseil c,est bien.

robmar
05/01/2007, 18h44
il fait un effort de temps en temps. j'ai essayer d emettre le gaz au fond mais ma batterie est devenu fatiguée et sa la rien faite. Je le ré essaye demain.

PL_Aubin
06/01/2007, 16h07
si t a batgterie est morte sa aide pas fait la charger

robmar
10/01/2007, 09h38
c'est possiblement l'ordinateur...:(