silverado 1992 6.2L diesel qui chauffe [Archives] - www.quebec4x4.com

: silverado 1992 6.2L diesel qui chauffe


Vibes
29/07/2015, 13h57
Salut à tous j'ai un GM 6.2L avec 232 000km qui chauffe quand j'ai ma roulotte de 4000lbs derrière moi dans une cote.

J'ai fais un radflush, mit du prestone neuf et changer le thermostat tant qu'à être la.

Malheureusement le prestone avait l'air neuf et le thermostat aussi.

On ma dit que la pompe a eau aurait été fait y'a pas long non plus.

Je peux tu avoir un gasket de tête sauté si il ne boucane pas gris/blanc, pas de prestone dans l'huile et pas d'huile dans le prestone ?

P.S le rad est pas neuf mais les passes sont pas toute défaite ou bouché.

Ssooz
29/07/2015, 19h10
Salut à tous j'ai un GM 6.2L avec 232 000km qui chauffe quand j'ai ma roulotte de 4000lbs derrière moi dans une cote.

J'ai fais un radflush, mit du prestone neuf et changer le thermostat tant qu'à être la.

Malheureusement le prestone avait l'air neuf et le thermostat aussi.

On ma dit que la pompe a eau aurait été fait y'a pas long non plus.

Je peux tu avoir un gasket de tête sauté si il ne boucane pas gris/blanc, pas de prestone dans l'huile et pas d'huile dans le prestone ?

P.S le rad est pas neuf mais les passes sont pas toute défaite ou bouché.
Ton bol d'overflow était pas plein? Les 6.2 ont souvent des gauges pas super précis, ton trouble pourrait juste être ton temp gauge qui est defect.

Si tu peux, enleve ton thermostat et mets le dans de l'eau avec un thermometre et fait bouillir pis check si il ouvre entre 170-190F.

Si ton thermostat ouvre, que tu perds pas de prestone et que ton overflow se rempli pas, je blamerais le gauge. Installe un gauge mecanique si tu peux aussi.

Vibes
29/07/2015, 22h05
J'ai jamais vu mon overflow plus haut que la ligne, mais j'ai pas vérifié quand il était chaud. Et j'ai pas testé d'autre gauge non plus. Quel est la différence avec un gauge mécanique ?