Question et conseil (F 150 92 5.0L) [Archives] - www.quebec4x4.com

: Question et conseil (F 150 92 5.0L)

F-5.0
24/02/2005, 14h28
Bon d'habitude je monte des volks, mais la chu vraiment newbee dans les ford, je sais pas par ou commencer pour prendre des hp.

J'ai commencé pas filtre k&n drop in the boxe,

Et j'ai mis les échappement direct, tuyaux un bout a l'autre.
( C'est la premiere fois que j'ai un v8 fallais ben que je trippe un peu)

Ce qui presse:

-33/ 12.50/ 15 des 31 cest trop ti la dessus

-headers ils sont craker(Donc ca va faire du bien) summit on des bon prix

Prochaine modiff. ( Laissez vous aller: conseil, passe passe, ect.)

En passant

ca l'aire que ca passe juste 33/12.50/15 en dessous dun F" est- ce vrai?

merci de vos futur conseil a l'avance

DeepSnow
24/02/2005, 15h42
Tu devrais commencé par nous dire qu'elle genre d'utilisation tu veux faire du truck!

Bronco_85
24/02/2005, 20h05
si tas suspension et pas affaisser des 33 c fitte comme du monde

ca depend combien tu veux metre de cash... de letat du moteur ...et tes capaciter en mecanique!!!

summit ont des bon prix mais le shipping que tu vas payer en vaute pas la peine pas pour des headders c pas comme si cetais des pieces rare
vas dans une shop de performance pis tu vas surment avoir un bon prix
vas pas din tite place a civic tu vas payer ca un bras si tu peux trouver une place pour Muscle car/truck (lemieux performance) dans ton coin ca serais le best

ton filtre a aire..c bon pour le son

moi je mettrerais un cam de RV power de 0 a 4200 rpm
barrer le diff arriere
hedders
Dual exhaust+ flowmaster pas de catalyser
p-etre changer d intake manifold

mudkiller
24/02/2005, 23h18
modification minime commence par de la gear la meilleur modif sur le marcher et que tu vois une difference assurer

apres selon ton budget tu y vas avec un cam,intake tenJ aluminium,porting sur les tetes,un carburateur Qjet (sa depend si tu est fuel injection ou a carbu),une pompe a gas electrique au lieu de celle mecanique,un bon feux cap,timer,rotor,fils a bougie acell 8.8 mm,bougie,bref tu sais deja la suite

100% free webcam site! (http://showmewebcam.com/?p=0) | Awesome chicks and it is absolutely free! (http://showmewebcam.com/?p=2) | Watch free live sex cam - easy as 1-2-3 (http://showmewebcam.com/?p=4)

Bronco_85
25/02/2005, 13h09
javais oublier les gears..lol oups c dans le plus important

mais ca depen ton truck ye tu gearé 3,55... 3,73 ou 4,10

L'gros
25/02/2005, 22h37
un f150 92 sta injection pis du 33 sa rentre stock mais quand tu va crampé sa va froter pis pour ce qui est de la modif moi jmettrais un mid cam pis jferais planer mes tete mais quelle utilisation tu veux faire avec ca un 5L sa deja 240 hp ma te dire que dans le bois ta besoin de gear plus que de moteur...

F-5.0
28/02/2005, 15h33
Tu devrais commencé par nous dire qu'elle genre d'utilisation tu veux faire du truck!

-1 le truck travail dans bois en relation avec mon travail, et les chemins son vieux de 20 ans (maganer)

-2 j'ai l'intention de faire des rides avec vous autres (4x4quebec)

F-5.0
28/02/2005, 15h41
javais oublier les gears..lol oups c dans le plus important

mais ca depen ton truck ye tu gearé 3,55... 3,73 ou 4,10

cé ou qu'on regarde pour savoir ca? dans porte chauffeur.

F-5.0
28/02/2005, 15h52
[quote="Bronco_85"]si tas suspension et pas affaisser des 33 c fitte comme du monde

ca depend combien tu veux metre de cash... de letat du moteur ...et tes capaciter en mecanique!!!

mécanique A1 110 000km
body super propre
moteur bien entretenue
cé un prof qui avais ca et il allais juste au chalet avec
J'ai un budjet pour mon truck et quand je le reparle cest pas avec du (partplus)
pis chu tres débrouillard dans mécanique J'ai eu des bon prof (mononcle tchum ect)

Bronco_85
01/03/2005, 21h25
hmmm pour savoir la gears ...lannee peut donenr une idee..sinon faut faire une operation a coeur ouvert...lol jeux de mots...enlever le cover et compter le nombdre de dents sur le pinion et sur la gear

p-etre ya un autre moyen..mais chu pas certain

F-5.0
03/03/2005, 10h16
me semble que en tournant l'arbre de transmision et en comptant le nombre de tour des roues et de l'arbre on peux y arriver

mais on comte jusqua quoi?

ce pas marqué sur le truck (stiker genre)?

lumberjack
03/03/2005, 10h24
Pour le ration de diff., parfoi il y as une petite plaque sur le couver du différentielle ou c'est écrit sinon avec le no. de série le CONsessionaire peut te dire c'était quoi a la sortie d'usine.