main de joint cassé [Archives] - www.quebec4x4.com

: main de joint cassé

frozzen
30/03/2005, 21h46
J'ai un chevrolet k1500 1979 sur le 38 pouce (vieu pneu militaire) dernierement j'ai cassé la main du joint av gauche, elle a pas cassé de la facon normal, si lon veu, les deux trou a l'endroit où les cups du joint s'inserre se son sectionné. j'ai déjas vu le résultat lorsque le joint casse, la main se trouve a ouvrir vers l'extérieur, tandisque moi le tout ses brisés sous forme de torsion. serrais t'il paussible que se bris es été causé par mes pneus, le tou ses brisé en accélérent et avez vous réussi au parravant a ranforcir les main d'un différentiel av.

THE BEAST
30/03/2005, 21h50
depend si tu a un dana 44 ou un gm 10 bolts c'est normal que sa pete...c'est pas asser fort sa prend minimum un dana 60 pour rouler du 38,moi sa ma prit 5 essieux la premiere ete que j'ai rouler mon truck et j'etait en 33 et en 35 pouces,regle sa tout de suite avec un dana 60(j'ai meme reussi a en peter un cette été)

NANOO
31/03/2005, 07h53
en 79 y avait encore le D44 et l'apparition du 10 bolts corporate sur le k1500 mais dans les 2 cas c'est le meme yoke et le meme joint.comme IDEFIX dit,c'est pas mal bordeline du 38 avec ces diffs la.le swap ideal comme la plupart ici on fait est un D60 et un 14 bolts FF.

frozzen
31/03/2005, 11h18
croyez vous que si je suis un peu moin violent avec mon petit 10 bolt et utiliserais des joint de bonne qualité je pourrais le toffé un petit bout de temp. petit point a souligné, l'ancien propriétaire ma dit qu'il avait boffé l'intérieur des main pour y installé des joint neuf fait que je ne savait pas lors du premier message. pour le dana 60 esce qu'i ya dufitage a faire?

THE BEAST
31/03/2005, 17h07
pour que tu est une chance que sa tought un peu....max 35 pouces de pneu,des joints spicer,pas de locker ds le diff,et tres poli ds les trails.....mais c'est tres dur!!!!

MAIDEN_
31/03/2005, 17h14
fitter un dana60 la ca rentre directement a la place de l'autre....sauf ca prend un master cylindre plus gros et peut etre racourcir le drive shaft avant