Cherche reference pour recycleur de pieces ? [Archives] - www.quebec4x4.com

: Cherche reference pour recycleur de pieces ?


Harleyman
06/04/2005, 16h39
salut je viens de trouvé une place ou je peut me procuré de pieces pour mon 4runner quelqu'un pourrai t'il me dire si cette place es fiable pour les pieces majeur ex: transmission ... c chez japan Motor a montreal nord cette place est-elle fiable merci a++

GP406
06/04/2005, 21h38
j ai entendu ce nom souvent, c est pas lui qui fait venir des mecaniques du japon??

Fascerith
06/04/2005, 21h43
j ai entendu ce nom souvent, c est pas lui qui fait venir des mecaniques du japon??

Toute ce genre de place le stock vien du japon.....:p et principalement du stock voler que tu paye cash pas de facture....le gars ma deja dit....si ca marche pas tu revient me voir, mais si ca marche tu me connais pas.....

Bronco_85
06/04/2005, 22h30
au japon apres un certain nombre de km les moteur doivent etre changer car is polluent trop...donc ils les ship dans des place comme ca ou des ti-clin import tuner vont acheter les moteur a des sommes faramineuse mais jai jamais rien entendu parler de choses illegal dans ce domaine

quoi que rien est impossible!!!

lacrack
06/04/2005, 23h12
50 000km
pis sa depend de la sorte de moteur si c tres en demande des moteur de noda ou nacura genre
j avais un moteur de supra 7mge pour 400$ pour metre en contexte

sr5boy
06/04/2005, 23h27
salut ,moi a ta place si tu veux des pieces pour ton 4 runner appelle utoyota en nous des 4 runners en masse en stock tel. 1-877-376-8998 ;-)

Karv
07/04/2005, 00h46
au japon apres un certain nombre de km les moteur doivent etre changer car is polluent trop...donc ils les ship dans des place comme ca ou des ti-clin import tuner vont acheter les moteur a des sommes faramineuse mais jai jamais rien entendu parler de choses illegal dans ce domaine

quoi que rien est impossible!!!


de quoi tu parle avec tes ti-clin import tuner qui paye cher...

Les gars ils t'installent un moteur dans un civic si pour autour de 500$. (belle job)

J'ai entendu de bon commentaire de ce genre de place.

M0t0rHeAD
07/04/2005, 00h54
Les shops d'importation de stock JDM (Japanese Domestic Market) font pas toutes des belles jobs. Par contre, pour la qualité des pièces c'est pas mal toute la même chose je crois.

50 000km c'est la limite maximum que les moteurs peuvent avoir au Japon avant d'être changés. Comme les pièces JDM sont très en demande ici, plusieurs shops ont ouvert. Les pièces JDM et USDM sont loin d'être pareilles, les devants, lumières, intérieurs, en fait pas mal tout JDM est pas mal beau. Par contre faut pas s'imaginer que les Japs nous envoient des moteurs flambettes: une bonne partie sont rossés à fond la caisse pendant 50000km...

So, pour une pièce tu pourrais aller voir mais fait la job toi-même. Un de mes amis s'est fait cochonner son engine bay chez Nagano Japanese, et à ce qu'il parait il ne serait pas le seul...

dozzer
07/04/2005, 02h29
c sur que quand tu sait qu'a 50 000 km il faut que tu change ton block... tu t'arrange pour pas que ca te fasse trop mal au coeors pis tu le defonce le plus possible

GP406
07/04/2005, 07h34
l avantage de c est place c est qu il on des choses bizarre que l on ne retrouve pas ou rarement de serie ici, j avais trouve un 20b, c est un moteur rotatif 3 rotors twin turbo, le rx-7 avait juste 2 rotors et 2 turbos, mon cousin a achete une transmission de mr2 avec une clutch en ceramique et un diff limited slip, des patentes du genre, mais pour des pieces standard je ne sais pas si il ont des bon deal.

Fascerith
07/04/2005, 19h44
salut ,moi a ta place si tu veux des pieces pour ton 4 runner appelle utoyota en nous des 4 runners en masse en stock tel. 1-877-376-8998 ;-)

Javais deja appeler a cette place a pis mesemble qui avais pas de Toy pick-up ?? a moin que je ne me trompe ?

Harleyman
10/04/2005, 23h32
ouin je viens de vous lire pis la place (Japan Motor ) ou jai pris ma Trans avec la transfertcase a ma couté 400.00$ avec facture :read: pis in belle en sal pis l'huile sent bonne en etole pis si c volé a un sti de chinoi je m,en c....... pis si elle es pas volé t,en mieu, ils ont du stock la c pas posible la bave me coulais quand chu rentré la. Pour ceux que ca intéresse je vous laisse le tel: 514-369-6666 a++ :clap:

Harleyman
15/04/2005, 17h30
Salut les gars je vient de finir de l'instalé pis ca roule au bout il me reste juste a revérifier le niveau d'huile parseque il m'en manquais un peut mais apart le tout ca me semble une bonne affaire que j,ai fait ,ya une chose que j,ai mal fait en l'instalant c d'avoir mal planifier la mesure pour le torcx esti.... de tab ..... ya fallu que je la redémonte pour ajusté le sal de torx sal ........ ouf tout une job pour une premiere mais la l,avantage le tout es fait :clap:

Gizmo
25/04/2005, 00h48
l avantage de c est place c est qu il on des choses bizarre que l on ne retrouve pas ou rarement de serie ici, j avais trouve un 20b, c est un moteur rotatif 3 rotors twin turbo, le rx-7 avait juste 2 rotors et 2 turbos, mon cousin a achete une transmission de mr2 avec une clutch en ceramique et un diff limited slip, des patentes du genre, mais pour des pieces standard je ne sais pas si il ont des bon deal.

t'as un 20B ???!!!!! :shock: :shock:

je veux une ride!!!!!!!!!

GP406
25/04/2005, 07h40
malheureusement pas :cry: , ca me tentais beaucoup mais, la maison, un bolide(grand prix), un truck de trial(jeep) une minoune d hiver(un autre grand prix), et un petit char economique(rx7), c est le rx7 qui as recu le moins de modif, c est pas le gout qui manquais par exemple ;-)