dodge raider [Archives] - www.quebec4x4.com

: dodge raider

CHEVYKID
02/05/2005, 21h26
salut,
c pour savoir si un dodge Raider 4x4 c fiable??? ya tu des possibilités de lift kit avec ca???
merci

Darkmoumoute
02/05/2005, 21h30
Le gors problème avec sa c les pièces. Tu peut pas aller dans une cour a scrap pour trouver des pièces parce que c un modèle assez rare. Pis aussi, je pense pas qui doit avoir une grosse demande pour les pièces de modif, donc sa doit aussi être assez dur a trouver. Quoique tu peut toujours aller voir chez mitsubishi, comme c une copie du Pajero, peut-être qui ont des pièces. Par contre, sa se débrouille assez bien hors-route.

I-_-I
03/05/2005, 01h11
j avais un dodge ram50 meme mecanique que le raider sauf un pick-up...

les piece que j ai du changer en 3 mois sont: transmission (est trop fragile en 31")
cross frame ....
tank a gaz etait a changer mais jamais reussi a en trouver une dans le neuf....

bras de vitesse a peter ....
direction avant ....
plusieur boushing sur les table de roue ....

maniactrain
03/05/2005, 03h35
g eu un dodgfe raider 1989 avec un v6 3.0 litre pis ***** c moteur la ca vaux pas de la marde il sont sauteux sur le crank mais a part ca hors route c queke chose pareil il sont a coil au 4 roue pis il on deux diff pis les ailes sont assez grosse pour mettre du 33 pis il sont beau par ex je trouve mais moi je recommande pas g du envoyer le mien a scrap le body etait nockel toute le meca aussi mais je trouvait pas de moteur pis j'avais pas lee bake pour faire remonter l'autre.Moi je recommande pas par exemple trop dur de trouver des pieces. :read: :no:

bass2
03/05/2005, 18h28
j'avais deja poser une question la dessus voila un an

en gros oublie ca
https://www.quebec4x4.com/forum/viewtopic.php?t=483&highlight=dodge+raider