D44 et ford 9" [Archives] - www.quebec4x4.com

: D44 et ford 9"


I-_-I
17/05/2005, 10h29
est ce bon setup ???? Je veu faire vire mes 33" bogger avec sa (trop peur pour les essieu avec les diff stock). J en visage de grosseur de pneu pour du 36 ou 38 l anner prochaine .



Mat @+

I-_-I
17/05/2005, 10h29
tout sa sur un XJ 4.0L HO AW4 t case stock.

Merci mat @+

Chartier trail
17/05/2005, 11h30
J'ai ca sur mon yj, le ford 9 po aucun trouble, le 44 c un 44...

NANOO
17/05/2005, 12h40
J'ai ca sur mon yj, le ford 9 po aucun trouble, le 44 c un 44...
je seconde
j'ajouterais qu'un 44 en avant c'est moins pire qu'en arriere.

Bronco_85
17/05/2005, 13h01
de quel vehicule ca vien tout ca...???

ManYuM
17/05/2005, 13h09
EB

Mark
17/05/2005, 16h29
je seconde
j'ajouterais qu'un 44 en avant c'est moins pire qu'en arriere.

Qu'est-ce que tu veux dire....???Parce que j'etais justement en reflexion pour changer mon diff arriere(TJ)!

bobbey
17/05/2005, 17h43
d44 en avant ca sert pas a grand chause, tu garde le meme maillon faible (joint 297)

M0t0rHeAD
17/05/2005, 19h20
Bronco_85: ça viendrait d'un Bronco, mais je ne me rappelle plus quelle année. (c'est moi qui lui as trouvé le set-up, tu me dois une ride Mat :mrgreen: )

NANOO
17/05/2005, 22h00
d44 en avant ca sert pas a grand chause, tu garde le meme maillon faible (joint 297)
de quel maillon faible tu parle?
en as tu vu beaucoup de 5-297X (ou 5-760X) cassé en 2?
j'me rappelle pas d'en avoir vu beaucoup de peté en 17 ans mais j'ai vendu des essieux en masse par exemple.
fait un sondage sur le forum pour savoir qui a peté des joint de 44 pis tu va voir qu'il y'en a pas gros. ;-)

bobbey
17/05/2005, 22h03
d44 en avant ca sert pas a grand chause, tu garde le meme maillon faible (joint 297)
de quel maillon faible tu parle?
en as tu vu beaucoup de 5-297X (ou 5-760X) cassé en 2?
j'me rappelle pas d'en avoir vu beaucoup de peté en 17 ans mais j'ai vendu des essieux en masse par exemple.
fait un sondage sur le forum pour savoir qui a peté des joint de 44 pis tu va voir qu'il y'en a pas gros. ;-)

ce que je veux dire, c'est que les outters shaft sont faible, le joint ne pette pas, mais les oeillet ouvrent. et de ce que jai compris, il ne sont pas plus solide sur un d44.

NANOO
17/05/2005, 22h04
Qu'est-ce que tu veux dire....???Parce que j'etais justement en reflexion pour changer mon diff arriere(TJ)!
un diff.arriere a la vie plus dure qu'en avant au niveau des gears.tu vois plus souvent des pignons petés ou des side gears eclatées en arr.
en avant le probleme c'est les essieux qui petent (surtout si il y a des joints canadian pif paf) mias avec des spicers ou mieux des CTM ca aide.

xj91
17/05/2005, 22h12
https://quebec4x4.com/histoire2004/quebectop3/DSC100145.jpg

https://quebec4x4.com/histoire2004/quebectop3/DSC100171.jpg

en tk .... en arriere de ses 39 bogger, il se cache un 5-760X, et c'est un Dana 44


ok ok ....avec des essieux Warn

NANOO
17/05/2005, 22h13
ce que je veux dire, c'est que les outters shaft sont faible, le joint ne pette pas, mais les oeillet ouvrent. et de ce que jai compris, il ne sont pas plus solide sur un d44.
ok c'est parce que tu parlais du joint.... :read:
c'est vrai qu'il y a un weak sur les yokes mais c'est sur que ca aide pas quand tu tiens le throttle au fond avec le steering accoté au fond d'un bord a l'autre.c'est pour ca d'ailleurs qu'il existe des warn en 4340.

Bronco_85
17/05/2005, 22h41
mias avec des spicers ou mieux des CTM ca aide.

c pas tlm qui veux mettre 400$+++ pour 2 joints de cardan... je sais.. c de la qualiter :read:

NANOO
17/05/2005, 22h43
reformule ta reponse Bronco
c'est pas tout le monde qui PEUT metrre 400$
on veux tous mais on peux pas toujours.... :mrgreen:

I-_-I
18/05/2005, 01h08
motorhead inquiete toi pas je vais te donner une ride si je peu finir par le finir :P


Bon j attend des nouvelle du gars pour les D44 et le 9" sa va etre la modif a faire.


Mat @+

Bronco_85
18/05/2005, 10h13
reformule ta reponse Bronco
c'est pas tout le monde qui PEUT metrre 400$
on veux tous mais on peux pas toujours....

tas raison...tlm en veux ca c sur!!!