Transmission & Transfere Case [Archives] - www.quebec4x4.com

: Transmission & Transfere Case


ste
21/05/2005, 17h21
Salut!

Qqun a une idee ou je peux me trouver une transmission 700R4 automatique pour mon blazer?

meme si faut que je fasse un rebuilt c'est pas grave, j'pense ca va etre mieux comme ca etant donner la fragilite de cette transmission a l'origine.

J'aimerais savoir ce que vous penser aussi des transfere case NP241?
c'est tu interessant ou je suis mieux d'aller avec un genre de NP205?

merci bye!

basicc
21/05/2005, 18h42
pour le t case si tu roule juste tes 31 le 241 g jamais reusis a le casser mais si tu monte plus haut que 33 c a pensee

ste
21/05/2005, 20h33
Salut,

C'est sur que je vais monter plus haut que 33". Peut-etre pas cette annee, mais l'an prochain, alors tant qu'a changer, aussi bien le faire comme faut!

Qu'est-ce que tu me conseil pour le transfere case?

merci!

bye!

basicc
21/05/2005, 21h23
premiere des chose a faire sur un blazer c de changer le diff en avant caissing de diff en alu toujours casser si tu le fais travailler fort

metre essuix rigide ...beaucoup d ouvrage en vue ...

GP406
21/05/2005, 22h55
prend pas ce que j ecris pour du cash, c est juste une sugestion, d autre pourrons te cofirmer si ca marche ou pas.

pour ton t-case, moi j irrais pour un de full size ifs, du genre 1/2 ou 3/4 de tonne, si je ne me trompe pas il y a eu des 700r4 avant les 4l60 et 80, ca devrais etre bolt on et un peu moins fif, si ca tuff un 3/4 de tonne, ca devrais tuffer un s10.

basicc
22/05/2005, 00h52
pour le t case tres bonne idee GP

DESOLER POUR LES REFLECTION MAIS G VECUE L ESPERIENCE

I-_-I
22/05/2005, 00h52
en meme temp tu met tu le 350 temp qu a y etre
mouhahah


Mat @+

ste
22/05/2005, 01h28
C'est tu, j'y pense. j'connais pas trop la fiabilite du 4.3l tandis que le 5.7l a fait ses preuves et sur un forum de s-10 les gens semblent opter beaucoup pour le 350.

Pour le t-case, ca m'interesse le 1/2 tone, aurais-tu plus d'informations? Un numero genre NP ou ces choses la?

basic: Qu'est-ce que tu suggere comme caissing? Forger?

Merci de vos aides, c'est vraiment apprecier!

simon
14/04/2006, 18h14
salut j'en ai deux il sont avec t-case de s-10 819-732-0876 simon
(700r4(avec moteur 4.3)meme boltage que v-8)

simon
15/04/2006, 18h46
petite info pour le v-8 dans un s-10,pour les 2x4 pas de probleme mais le 4x4 faut que tu te fasse ou achete une pane a l'huile parce que la panne stock acotte sur le différenciel pis pour le radiateur moi j'en ai fait couper un sur la hauteur parce que sinon t'as pas vraiment de place pour la fanne!
:quebec:

4x4dude
16/04/2006, 15h36
moi sur mon sierra classic 1986 jai un np 205 pi cest toff en maudit

mudkiller
16/04/2006, 21h27
le diff IFS d'un gm 1500 3/4 de tone sa peut-tu fiter en avant d'un S-10? sa peut peut-être être une alternative si tu veux pas le mettre SAS tout suite



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Freds-10
16/04/2006, 22h45
En plein la question que je me possais. Je sais pas si les dimensions sont les memes par contre et si les cardans on le meme bolt pattern que ceux dun s-10. Dans la revue petersens 4 wheel&off-road de ce mois si ils font justement des test sur le ifs de 1500. rcv unlimited et rough country ferais des cardans plus toff avec plus dangle de travails mais font ils juste sur les 1500