connaisseur de samourai aidez moi!! [Archives] - www.quebec4x4.com

: connaisseur de samourai aidez moi!!


Nic
06/08/2004, 21h24
Salut, ca se peut que j'aille un vieux samourai (je sais pas quelle année) mais il est pas mal magané. Ca fais 1 ans +- qui est parqué sur un driveway pis les pneus sont pas mal à plats. Les pneus sont des 33" avec pas mal de grippe.....pensez vous qui sont encore bons meme si ils ont passé 1 ans de meme?????
Pour ce qui est de la carrosserie, elle est pas mal rouillé/magané mais....je m'en fous totalement puisque je ferais juste du off-road avec.
Pour ce qui est du frame, j'ai été surpris, il a l'air pas mal en bon état!
Il a un SOA mais avec les amortisseurs originaux faque ca, c sur que je les changeraient. Par exemple, c sur que les lames et les dufférentiels sont vraiments rouillés mais ca....c tu ben grave??
Pour ce qui est des freins....ben.......les disques avants sont rouillés à grandeur :shock: ...hmmmm
Je peux pas ouvrir le hood faque j'ai aucune idée de l'état du moteur/transmission/t-case.......je sais juste qu'ils ne sont pas pantoute rouillés/magané vu de dessous :P

qu'est ce que vous en pensez ......je l'aurais surement gratuit.........est ce que c'est une perte de temps et surtout d'argent ou si c'est un bon projet????
Ca coute tu cher les pièces de samourai et est ce qu'ils se trouvent bien???

Merci

Darkmoumoute
06/08/2004, 21h36
C'est sur que si tu l'a gratuit sa vaut la peine. Au pire si il marche pas tu revend les bonnes pièces. Sauf que si tu le paye fait ouvrir le hood, demande au gars de le partir. Check pour le contour du windshield... si ya du mono c pas bon signe. Pour les tires, si ils sont pas trop cracké sa devrait être pas pire. Si la transmission/moteur/t-case son pas trop magané prend le.

mudkiller
06/08/2004, 21h42
ben normalement les tire meme gonfler vont être petasser
un vehicule sur le gazon c'est sur sa rouile 6 fois plus vite qu'un char sur l'asphalt

les diff et les lame j'ai pas encore vous un vehicule ager avec des lame qui étais pas rouiller et les diff non plus c'est normal que sa rouile

et pour tes disque en avant tu vas les faire tourner dans un garage sa coute 15$ du disque les faire tourner et 35$ un disque neuf

pour les pièces sa peut se trouver mais entk dans les cour a scrap sa se fais rare même que j'en ai jamais trouver pour depaner un de mes amis

et dans le neuf les concessionnaire suzuki devrais etre capable de t'avoir pas mal toute les pièces pour sa selon moi

s'y ont peut encore avoir des fond de valise pour un camaro rs ss 67 on dois surement etre capable de trouver des morceau de samy

moi chu pas connaisseur de zuki mais c'est du pareille au meme des qui se font rare les piece vienne rare



100% free webcam site! (http://showmewebcam.com/?p=0) | Awesome chicks and it is absolutely free! (http://showmewebcam.com/?p=2) | Watch free live sex cam - easy as 1-2-3 (http://showmewebcam.com/?p=4)

jefCJ575
06/08/2004, 22h44
va voir chez jc withney sur le net ils ont plusieur piece de carosserie et un peu de mécanique ca va te donner un ideé des couts

Nic
07/08/2004, 01h27
ok cool! Je vais voir si je peux l'avoir finalement ou pas. En passant, yé pas sur du gazon, il est sur de l'asphalte.

Dyevest
07/08/2004, 13h35
va voir ceux de dannyL.

C'est une valeur sur!

Et pour le body magané... Tu dis que c'est pas tres grave.. mais si au 1er troue la "tole" tombe en galette ... c'est pas agreable.

Alors surement que tu te dis que tu va tout arranger pour qu'il soit solide...mais si tu n'es pas bricoleur, que tas pas d'espace etc...
Soit ca va te couter cher, ou soit ca va faire un tas de ferraille dans tas court

Nic
07/08/2004, 18h10
ouin ben tsé, j'ai dit que le body étais magané mais la, c pas TANT que ca, en tk, en dessous, yé pas ma l en mon état. Pour ce qui est d'arranger, je suis vraiment bricoleur et patenteux ....le seul problème, c la place....je sais pas encore où jle mettrai :(
En tk, comme c'est parti, je sais pas si je vais pouvoir l'avoir :cry:

DannyL
07/08/2004, 20h56
va voir ceux de dannyL.

C'est une valeur sur!

Hey Merci pour la "plug" comme on dit en anglais!

Oui J'ai ENCORE les deux Samurai a vendre pour $1000 ou MEILLEUR OFFRE!!!!!!

Il FAUT que sa PART!

Nic
07/08/2004, 22h40
Merci de l'offre Dannyl....je les prendrait bien mais j'ai comme dla misère à trouver une place ou en mettre un faque en mettre deux.. :roll:
C'est une maudite bonne offre en tk