ford ranger 1991 [Archives] - www.quebec4x4.com

: ford ranger 1991

incision
25/10/2005, 18h32
un ranger std cab manuelle avec le 4.1 sa tu faite c preuve dans les trails pi c tu fiab ou sa vo tlt me peter dans le main?

BuD|X|
25/10/2005, 18h37
sa la faite la preuve qu'un lock de ranger sa pete a rien,metton que cé pas lideal comme véhicule (la je parle stock)mé avec de linvestissement ya moyen de faire quelque chose de bien je supose.Si tu prevoi faire Bcp de trail et que tu na pas de $$$ a investire té p-t mieux de regardé pour autre chose.Toute lé personne que jai connu avec d.é ranger on toute eu du troube avec que sa soit un 90 ou un 99 :read:

incision
25/10/2005, 18h41
4.0l dsl jai acrocher le 1

L'gros
25/10/2005, 18h41
cest twin i beam pour debuter ensuite
cest long en simonaque
sa va te couter une beurer monter ca
sa coute cher de gaz

Guillo
25/10/2005, 22h00
Moi je répond a ca, Ranger to the bone :mrgreen:

http://www.therangerstation.com/

tapouit
26/10/2005, 05h06
je repond regarde mon avatar et tu va comprendre

2iemement les automatic lock ca vaus pas de la merde va faloir tu change ca pour des free lock pour ce qui est de ca coute cher a monter c'est vrai le faite que ca pete tout le temps ca pris un bon boutte sur le mien avant que je soit obliger de mettre du $$$ dessus (mais un de mes chum en a un presque pareil au mien et il pete des essieu de diff avant a tour de bras) mais sur un 1991 avec 2" body lift des 31 ca rentre si tu flex pas au maximum (le mien est stock avec du 31 mais si ca flex trop ca frotte) bon pour finir un 4.0 litre dans un ranger ca veux c'est pas un probleme

incision
26/10/2005, 13h53
lui ke je veut acheter bin yo deja du 31 stock pi yo lere assez clean mais tu dit ke y son fragile sur le differenciel ??? sa vaut po la peine de mettre d lock je srait mieu de changer de differentiel en premier koi?

moi monprjet sas srait de lacheter de y mettre un body lift y mettre d plus gros tire pi plus large aussi :lol: pi faire de la trail un peu pi dla bouette mais po d affaire extreme en partant attendre pi le monter au fur et a mesure ki pete