combien coute fueler un 7,3 diesel??? [Archives] - www.quebec4x4.com

: combien coute fueler un 7,3 diesel???

Bronco_85
18/06/2004, 13h20
Etant donner ski vien de marriver
https://quebec4x4.com/forum/viewtopic.php?t=177

mas surment avoir a macheter un nouveau vehicule
et je pensait a un F-350 7,3L turbo diesel..mais pas necessairement un Powerstroke(94 +)

mais je veux savoir combien de KM on peut faire avec la ou les tanks du truck

le diesel est 20 cents moin cher que les gas et avec un litre de diesel on fait le double de distance dun litre de gas

moi mas voyager rive sud de MTL a laval 5 jours sur 7
et rive sud a vaudreuil 2 jours sur 7...donc bcp de route

I-_-I
18/06/2004, 15h16
mon pere fait 3 semaine avec les tank don son diesel me semble ma y demander si jle voit avant de repartir dans le bois a l ouvrage je te donne un rebonde la dessus.

Mat @+

Big
18/06/2004, 17h42
Hey je suis aller voir ton autre post et je suis sur que tu l'avait vu le terre-plein mais tu voulais un truck alors... :wink:

Sans joke pour ton diesel les 7.3 font pas le double au litre et en plus c'est des vrais soulon a comparer d'un Dodge ou d'un GM mais ca va quand meme être moins pire qu'un à gas :lol:

En plus ces moteur la c'est des vrai torquer

Moi je te dis hésite pas si tu peux te payer ca mais oublie pas qu'un diesel les pièces coute généralement plus cher.... mais ca brise pas souvent alors... :?

spycho_clown
18/06/2004, 17h44
tu serais pas mieux avec un 7.3 PAS turbo...p-e que c pas vrai mais ca lair que les turbo consomme plus...pis en plus un turbo dans une trail.....

Bronco_85
18/06/2004, 18h53
pis en plus un turbo dans une trail.....

ouinjavoue..mais sinon un 7,3 pas turbo ca avance pas..deja quavec un turbo c pas ben ben vite

Sans joke pour ton diesel les 7.3 font pas le double au litre

ske je veux dire c que metton tu prend 2 moteur 400 pouces cubes...les 2 roule a 2000 rpm les 2 ont une tank de 30 gallons...les diesel vas faire 2X plus de distance...

I-_-I
18/06/2004, 18h59
ouinjavoue..mais sinon un 7,3 pas turbo ca avance pas..deja quavec un turbo c pas ben ben vite

va en essayer un avant de dire sa ....

Pi si tu veu aller jouer dans la bouette avec un diesel l ideal est un turbo ....

Demande a idefix ya un diesel non turbo ....

Mat @+

mudkiller
18/06/2004, 23h50
c'est peut-être pas vite vite mais sa torque en masse

me promène avec un gmc 3500 94 de la quaincaillerie pis ma te dire charger avec un bundle de 2''x6''x12' chu capable de jaller un lift hyster pis y étouffe pas on as un 1 ton et demie pis avec un bundle de 2x6x12' ben y étouffe s'y on essaie de tirer le hyster quand y est pris

faque mon verdic un desiel non turbo peut être le best selon moi

pensez-y messemble que un en avais parler la différence entre un turbo et un supercharge

turbo=HP
supercharge=torque

faque popur l'agmentation de gas suplémentaire que sa coute avec un turbo moi je te conseillerais non turbo

exemple:GMC 3500 94 550 kilo avec 95 litres
GMC 3500 HD 2001 turbo 353 kilo avec 102 litres
chevrolet 3500 1999 turbo 2 tank 575 kilo avec 130 litres gas
mitsubishi fuso 2001 4 cylindre avec turbo td04 623kilo avec 95 litre de fuel

faque mon verdic non turbo plus économique

100% free webcam site! (http://showmewebcam.com/?p=0) | Awesome chicks and it is absolutely free! (http://showmewebcam.com/?p=2) | Watch free live sex cam - easy as 1-2-3 (http://showmewebcam.com/?p=4)

Gab
19/06/2004, 00h33
Bronco_85, moi je peux te dire que j'ai eu un ford f-250 1989 avec un 7.3L (non turbo) et il tirait très bien, très fort, mais aussi très dur sur le pétrole si tu as le pied pesant. Si je fesait attention un peu, j'étais capable faire presque 19 miles au gallon :D . Mais parcontre si je m'énervais un peu je descendais facilement a 10 et moin :( et puis s'étais juste un 2x4 avec une E4OD comme transmission. Peut-être que les manuels sont moin pires, mais penses y comme il faut avant d'acheter un gros truck comme ca qui coute 100$ de fuel par semaine si tu fais pas mal de millage. Le mien, y rentrais 50$ environ par tank (double tank) dans le temps que le fuel étais environs 59-60 cents le litre, Astheure yé rendu aussi cher que le gaz :?

Bronco_85
19/06/2004, 03h15
va en essayer un avant de dire sa ....

jen conduit un a la bon un 7,3 turbo super crew..mais chu ps le seul a le conduire et la le fueler...c ben diure se savoir sa consomation..

mais je me fou de la vitesse c juste que si je peu en avoir plus avec un turbo..ten mieux... et donne un peux plus de tork quand meme

jai pas le pied pesant vraiment pas mon Bronco je le roulais a 1200 rpm et je le fesais shifter a 1800 javais un 302 et 3spd OD ca me coutait 10$ de plus par semaine que mon accent