info swap trany sur 6.2 gmc 2500 [Archives] - www.quebec4x4.com

: info swap trany sur 6.2 gmc 2500


toy80
07/02/2006, 21h47
bonjour jais fais lachat dun gmc 1989 4x4 6.2 diesel , 3 vitess automatique .

bon la question est jais une 700r4 4x4 toute neuve qui provien de mon encien camion blazer 4.3 89 c une 4vitesse .

je voulais savoir si la th400 3 vitess peux etre swaper pour la 700r4 4vitess sans probleme , ou je vais me eurter a certin probleme , comme le tork converter c tu le meme qui va fiter pour le diesel que pour le gaz , la longeur est tu la meme ou faux que je face faire des drive shaft ...

merci de me conseiller

MAIDEN_
07/02/2006, 21h59
tu vas te heurter a un probleme pour le support et le drive shaft....et les ajustement dans la transmission et le tork...et la soliditée

GP406
07/02/2006, 22h02
-drive shaft, pas le meme nombre de spline
-torque ca devrait faire, diesel a 6 bolts me semble et le gas 3
-bolt patern parreil
-resistant, c est sur que tu va devoir etre tres tres polie sur la pedale, la 700 de 4.3 est moins solide qu une de v8, et suposement qu une de v8 digere mal un diesel pour travailler.

GP406
07/02/2006, 22h04
j oubliais, la 700 a besoin de vacuum pour marcher, je sais qu il y a une patente (wire me semble) pour la mettre sur un diesel mais je ne me souvient pas qui fait ca.

toy80
07/02/2006, 22h14
pour la 700r4 est modifier hd , jais vue dans certin livre qui on sortie des 6.2 avec une 700r4 ... alors jme demandais si cetais la meme , mais merci pour cest reponce , et jymagine que si je veux bien confirmer je vais devoir appler un gars de transmission ..

en passent GP ma 700r4 est full cable le seul vacum qui a cest sur le transfer case ...

MAIDEN_
07/02/2006, 22h59
oui y'a eu des 6.2 avec des 700...mais dans le Light duty
trouve toi une 4L80 a place! :P

toy80
08/02/2006, 18h37
quel son les spec de la 4l80 ?

Toytoyseb
08/02/2006, 19h28
Gear Ratio

1
2.48:1

2
1.48:1

3
1.00:1

4
0.75:1

R
2.08:1

Voici les spec de la 4l80
si ta question etait ca voici tes reponse !!

toy80
08/02/2006, 20h29
merci pour ca , mais je savais deja , se que je voulais savoir c dimantion total du hosing ,son tu la meme longeur th400 versus 4l80

mon pick-up c un 89 ya tu un ordi qui controle la 4l80 ?

toy80
08/02/2006, 20h44
ha oui joubliais le transfer case fa tu faire encore dessu ou faux celui du 4l80 ?

GP406
08/02/2006, 21h22
par coeur t as la 4L80 et la 4L80E, la 4L80 est asser brillante pour marcher toute seulle, la 80E a besoin d un ordi, mais ca reste a verifier, les transmission c est pas ma specialitee :(

GP406
08/02/2006, 21h42
ouin bin je viens de chequer ca pis y a pas de 4L80 brillante :? .

tres bon site, il n y a pas toute mais c est un bon debut.

bonne lecture :mrgreen:

http://www.hotrodders.com/forum/transmission-information-30771.html

toy80
09/02/2006, 17h14
ok bin moi sur mon bord jme suis renseignier a mon forniseur de pieces P-j-f 4x4 et ca revien a etre beaucoup trops dispendieux pour le moment ya des adapteur a achter et ya pas de plainless disponible pour linstaller convnablement sur le moteur si je veux faire la job sa reviendrais a 2000$ passer .... stun penser si bien ,

merci pour ces bonne reponce , mais je vais opter pour grossir un peu la dimention des pneus je sais que ca va etre minime mais bon mieux que rien ,

merci encore a tous