: Tacoma vs ridgeline


zzzz
12/02/2006, 22h41
Salut

A Rpm aujourdhui on comparait le tacoma et le ridgeline passablement impressionnant le honda j'aurais dont aimé les voir dans la trail ses sur que le tacoma rerais en avant mais j'aimerais bien voir comment le ridgeline ce débrouillerais

ZZzz

BenTJ2000
12/02/2006, 22h57
toyota :read: le honda est fait pour rester sur l'asphalte :mrgreen:

DeepSnow
12/02/2006, 23h05
Ridgeline.....ils on joué de la swasall dans un CRV pour arrivez à sa...loll

oetinger
12/02/2006, 23h05
moi aussi jen ai écouté un bout...mais jen enrageait a lentendre parlé... je suis plus capable.. ca sonne tellement parti-prix quand ce gars la parle..

meme quand il disait que le toyota était plus fort sur un point, il ne disait sans fanfare et rencherrait dun commentaire sur le honda :roll:

JP Video4x4
13/02/2006, 07h07
stun vendu honda michaud ....................ya rien a faire avec lui

honda ca marche meme pas dans la neige ya rien a comparer avec un TRD gggrrrrrrrrr pi enplus le taco a un Lo et le honda est allweel drive rien a voir avec un 4x4 c'est comme une fourgonnette

si tu veut avoir de bonne comparaison top speed fait la job en sale ou le vieux qui fesais le guide de l'auto jme souvient pu de son nom

DUKE
13/02/2006, 07h35
AVEC MICHAUD,SI LE LAVE-VITRE EST DU BORD DU TROTTOIR ET LA CHAUFFERETTE EN BAS DU RADIO,T,ES EN BUSINESS LOLL :?

maniactrain
13/02/2006, 07h52
si tu veut avoir de bonne comparaison top speed fait la job en sale ou le vieux qui fesais le guide de l'auto jme souvient pu de son nom
_________________


Euh ca serais pas Jacques Duval que tu cherchais avec sont emission prenez le volant.

mazzi
13/02/2006, 08h05
tout les comentateurs automobiles sont toute vendu (parle de ma compagnie pi les faveur vont pleuvoir duval lui si ta pas une mercedes tu seras jamais sont amis toute la gang de vendu :yell:

Lucky J
13/02/2006, 16h23
moi, je me demande juste pourquoi y a pas essayer des 2 roues motrices? Il parle qu'il va fair un essais hord du commun avec des 4x4 sur l'asphalte. meme pas de neige, et y a meme pas osé en salir un des deux.

C'est tu parce qu'il était tombé en bas le la rampe a bascule chez gosselin dans la 101? Il e enfin découvert qu'il était pas habile!

Franck90
13/02/2006, 16h52
il y en avais un rigdline a victo et cetais pas fort fort!!!

mazzi
13/02/2006, 18h35
arreter donc lepost je crois que tout le monde est daccord pour dire que ridgeline narrive pas a la cheville de tout nos 4x4 cest un truck pour les METRO SEXUELLE :shock:

zzzz
13/02/2006, 21h06
Salut

Disons que je vais faire l'avocat du diable pour ce qu'il a fait sur l'asphalte moi je reste surpris des capacités du ridgeline Il a quand même conclue en disant que le tacoma était quand même en avant du ridgeline et je pense que vous este un peu chauvin aussi. Le monde du 4x4 est appeller a connaitre des changements comme les muscles car on aussi subit les contres coup de la modernisation. Remarquer dans les trails je suis sur que le tacoma pourras aller bien plus loin mais je pense que le ridgeline pourrait plaire à plusieur amateur de pleinair. Je connais quelque chasseur et pècheur qui utulise des cammionettes 2 roues motrice avec différentiel barré et qui se débrouille pas mal dans le bois.

Zzzz :no:

phand00
13/02/2006, 21h49
Moi aussi je suis resté surpris.

Il est évident que le ridgeline n'est pas mon choix... :-) vous l'aurez deviné. Mais là où je suis surtout sceptique, c'est la robustesses à long terme. Les capacités semblent là pour la masse, mais je sais pas si vous avez vu comme moi, mes les roues arrières du ridgeline lorsque la caisse est chargé, on dirait que ca fait ca /\ au lieu de rester || (parallèle) Et comme plusieurs ont dit ici. Tu compares des pommes avec des pommes. Les AWD ensembles et les 4x4 dans l'autre groupe :-)

Autre chose que j'ai de la difficulté à comprendre... Quand ils disent que le monocoque est plus solide??? tk, en flex, ca tord pas mal il me semble? Vos commentaires?

Et finalement, le test avec et sans charge c'est intéressant pour voir les capacités et comportement du véhicule, mais j'aimais mieux l'ancienne formule... en hors-route. Meme si c'était trop simple pour plusieurs. :-)

boostjunkie
13/02/2006, 21h59
Un autre auto qui se prend pour un camion ,comme si un camion doit etre civilise :finger: