: recherche trail rive sud

darkskysofrenia
19/02/2006, 15h51
salut tt le monde , je suis nouveau dans la region et je cherche des trails ou des places pour aller se ballader sur la rive sud de preference pas trop dur je n'ai qu'un gd cherokee stock .et si jamais vous allez faire une ptite balade pas loin laissez moi un mp je serais content de venir decouvrir la region

DeepSnow
19/02/2006, 16h41
La rive-sud doit faire environ 700 km de long,tu devrais être plus préçis... ;-)

darkskysofrenia
19/02/2006, 16h44
ok desolé je suis sur l'ile des soeurs donc je cherche qqch d'assez proche de montreal

biagax79
19/02/2006, 22h01
ok desolé je suis sur l'ile des soeurs donc je cherche qqch d'assez proche de montrealsalut et bienvenu ya des trail sur la rivesud 15min de mta ya laprairie la r100 a longeuil et st-hubert et bien dautre mes sa depant de la machin que tu a si t stok pa sur que tu peu alle la si ta besouin dinfo tu peu manvoyer un pm sa va me fair plaisir de tinformer salutation bob. (biagax79) ;-)

CHICOxj
20/02/2006, 00h42
Salut, j'habite aussi sur l'I-D-S. À ce temps-ci de l'année, les vraies trails sont rares. Mais avec la neige et la glace, tu peux avoir un peu de plaisir dans le bout de l'IDS en entrant soit par l'ancien terrain de soccer ou par le chantier des tours. Tu n'as qu'à suivre mes traces :twisted: Disons que c pas trop loin pour les soirs de semaine.....Chérie, je vais au dépanneur.. :D

Au pire, tu peux aller t'amuser dans les collines le long du canal à STe-Catherine ou encore la R-!oo, laprairie et autres

darkskysofrenia
20/02/2006, 18h07
héhéhé je suppose que tu parles du chantier de construction a la pointe sud... j'y suis deja tous les soirs :D mais je commence a connaitre par coeur j'habite juste a coté , je suis rue de gaspé , envoie moi un mp qu'on y aille un peu a 2 deja yaura ptet plus de fun

en passant j'ai repéré un beau jeep marron juste a coté de chez moi qui a l'air un peu modifié et qui me laisse reveur quand je passe a coté tu connaitrait pas le propietaire desois....? ;-)

SilverGTS
20/02/2006, 18h50
excellant thread. moi aussi j ai hate d y aller cet ete dans les trails. mon XJ est stock mais la je commande ma suspension 4.5 cette semaine si tout va bien