D44 FORD (E Bronco) avec essieu de CHE%Y ??? [Archives] - www.quebec4x4.com

: D44 FORD (E Bronco) avec essieu de CHE%Y ???


RAPTOR
31/08/2004, 18h57
Y-a-t'y quequ'un qui a déjà essayé ça ??? Y parait qu'y a moyen de fitter un essieu de full size (FORD ou CHE%Y) dans un diff. de Early Bronco du cöté chauffeur (court) sans trop de modifications... Comme ça on se retrouve avec les gros jts ( 297 je crois) sans trop dépenser les précieux $$$
Détails svp !!! :shock:

lacrack
31/08/2004, 19h49
envoie un pm a dozzer c sa qui a un diff de EB dans son yj pis les shaft on ete changer pour pouvoir metre des joint de 297

xj91
31/08/2004, 20h10
un Warn d'un coté en tk !!

Jimmy
31/08/2004, 22h06
http://www.tomsbroncoparts.net/cgi-bin/broncocat/3460.html

NANOO
31/08/2004, 23h11
http://www.superioraxle.com/pdffolder/frontaxles.pdf

xj91
31/08/2004, 23h56
sans trop dépenser les précieux $$$


toutes les réponses sont bonne... mais ne conviennent peut etre pas.

lacrack
01/09/2004, 03h22
comme michel dit just un coter!
y a etais obliger d acheter un shaft warn pour le long pis du coter court
bin c un coter court de f150

RAPTOR
01/09/2004, 21h03
Ouais :roll:
Merci ben de votre aide, mais pour l'instant j'aimerais savoir comment faire pour le cöté court ...

Comme dit XJ 91, toutes les réponses sont bonnes mais ... ;-)

Dozzer, comment je fais pour le contacter ???

lacrack
02/09/2004, 03h09
c facile tu le pm
ou tu peux appeller fred(diffcut) www.diffcutaxles.com
c lui qui a monter le diff a dozzer si t pas capable de le rejoindre dozzer pm moi ta question pis je lui demanderais quand je vais le voir

RAPTOR
10/09/2004, 16h15
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai fini par le faire. Faut seulement couper le shaft externe (le petit bout qui va au hub) de +/- 1/4 de pouce pis regrouver la notch pour la barrure du lock. Plutot simple quand on sait quoi faire... :twisted:
Parait que c'est encore plus simple pour un essieu de Ford fullsize, il n' y a rien a faire :shock: , mais ça je l'ai pas essayé.
Bon ben y reste juste a faire l'autre côté ...