Jai enfin compris !!!!! [Archives] - www.quebec4x4.com

: Jai enfin compris !!!!!


broncstar
01/04/2010, 22h33
SALUT LES GARS, COMME LE TITRE LE DIT , JAI COMPRIS , COMPRIS QUE CHAQUE CHOSE A SA PLACE :read: , UN FULL SIZE , SA PLACE C DANS LA RUE , DANS LE BOIS STUN TOYOTA:clap: , DONC JE VOUS ANNONCE QUE JAI DECIDÉ D UTILISÉ MON BRONCO 88 COMME TOW RIG , ET PROCHAINEMENT JACHETE UN TOYOTA DE CHEZ MR.TOY :bang1: NON JE NIAISE PAS , JAI UN AMOUR ÉTÉRNELLE POUR FORD , MES DEMOLIR UN TOYOTA , SA VRAIMENT DE LAIRE ÉCEURRANT , DONC JE MAFFIRME CHU PAS GAY MES JAIME BIEN TOYOTA:nanana:

le valdorien
01/04/2010, 22h35
ca toujours été comme ca chaque camion a c'est force et faiblesse
pour jouer dans le bois un full-size c'est pas le best ...

Mr.Toy
01/04/2010, 22h39
Aaahhhhh mmmeeeennnnn!!!!!!!! a mon age ,j ai grandi avec les full size et jouer avec, j avais pas le choix, mais maintenant,le full size est en avant de la rig pis l trailer

blunt
01/04/2010, 22h48
Si c'est mieux ? bof, c'est tellement relatif...
Assurément, qu'un bolide plus léger a un comportement différent dans plusieurs trail, peut-être mieux qu'un full size. Mais le contraire est aussi vrai dans d'autres cas...

L'important c'est que le coeur veuille t'arrêter une petite seconde de temps en temps, le gaz au fond ou bien juste sur le bord de flipper, peu importe le véhicule :p

Mr.Toy
01/04/2010, 22h53
Si c'est mieux ? bof, c'est tellement relatif...
Assurément, qu'un bolide plus léger a un comportement différent dans plusieurs trail, peut-être mieux qu'un full size. Mais le contraire est aussi vrai dans d'autres cas...

L'important c'est que le coeur veuille t'arrêter une petite seconde de temps en temps, le gaz au fond ou bien juste sur le bord de flipper, peu importe le véhicule :p on vie pour ca ,des sensation forte,et d un vehicules ,ils ont chacun leurs atout ...m ais a date,,,,,,hummmmm hihihi:quebec:

sidekick masterkit1
01/04/2010, 23h25
cest a cause que vo full size i marche pas asser c sa le probleme sa pas de torque ou trop deguirer pour dun trou de bouaite pis pour faire dla roche bin spa reelment la coche moi jroule un sidekick ds le bois pis si jpourais jaurais un full size aik soit un 454 ou quelque chose du genre kier capable de virer des 36 swamper sur le hi et automatique

dirty tracker
01/04/2010, 23h30
L'important c'est que le coeur veuille t'arrêter une petite seconde de temps en temps, le gaz au fond ou bien juste sur le bord de flipper, peu importe le véhicule :p

ta jamais si bien dit!!:rolleyes:

Terreur350
01/04/2010, 23h37
Si c'est mieux ? bof, c'est tellement relatif...
Assurément, qu'un bolide plus léger a un comportement différent dans plusieurs trail, peut-être mieux qu'un full size. Mais le contraire est aussi vrai dans d'autres cas...

L'important c'est que le coeur veuille t'arrêter une petite seconde de temps en temps, le gaz au fond ou bien juste sur le bord de flipper, peu importe le véhicule :p

quand tu ressant des palpitations, jusque dans ton pied droit, c'est bon signe :lalala:

MiTTenZ
01/04/2010, 23h43
Poisson :P lol

broncstar
02/04/2010, 22h41
cest a cause que vo full size i marche pas asser c sa le probleme sa pas de torque ou trop deguirer pour dun trou de bouaite pis pour faire dla roche bin spa reelment la coche moi jroule un sidekick ds le bois pis si jpourais jaurais un full size aik soit un 454 ou quelque chose du genre kier capable de virer des 36 swamper sur le hi et automatique je penssait sa aussi men , mes le fucking POID , metton moi , jaurrais trop de modif a faire pour arivé au stade dun runner , legéreté , ak un v6 son capable de poussé , toute facon , jveu un 4runner 85 solide axle ak un 7m-ge de supra et dla gear , et voila , c ce qui manquais est dedan :clap:

belonesox
02/04/2010, 23h43
Un Cherokee *****, un cherokee..

p.s. : surtout avec un stroker

Je vous bat tous, full et mononcle size.

Mon problème, c'est que je fait pas assez de trail encore... plein de chose à faire surle xj avant.

mudkiller
03/04/2010, 00h19
salut les gars, comme le titre le dit , jai compris , compris que chaque chose a sa place :read: , un full size , sa place c dans la rue , dans le bois stun toyota:clap: , donc je vous annonce que jai decidé d utilisé mon bronco 88 comme tow rig , et prochainement jachete un toyota de chez mr.toy :bang1: Non je niaise pas , jai un amour étérnelle pour ford , mes demolir un toyota , sa vraiment de laire éceurrant , donc je maffirme chu pas gay mes jaime bien toyota:nanana:
vite tout le monde apporter le goudron et les plume
:d



100% free webcam site! (http://showmewebcam.com/?p=0) | Awesome chicks and it is absolutely free! (http://showmewebcam.com/?p=2) | Watch free live sex cam - easy as 1-2-3 (http://showmewebcam.com/?p=4)

broncstar
03/04/2010, 03h00
vite tout le monde apporter le goudron et les plume
:d
ta pas compris , jva tuer le japanese a place de lamaricain:bang1:

CascadeurGab
03/04/2010, 10h47
:clap:Un Cherokee *****, un cherokee..

p.s. : surtout avec un stroker

Je vous bat tous, full et mononcle size.

Mon problème, c'est que je fait pas assez de trail encore... plein de chose à faire surle xj avant.:clap:


X2 un cherokee ca travail ben plus qu'un 4 runner:guay: !

DÉNEIGEMENT AJ
03/04/2010, 11h39
MOI J'ai compris
1 Chevrolet k30 4x4 avec pelle pour faire du $$$$et utilitaires
et un SuzuKi Sidekick 4x4 1990 pour la promenade trail et route

broncstar
03/04/2010, 13h06
:clap::clap:


X2 un cherokee ca travail ben plus qu'un 4 runner:guay: !
plus qun 4runner avec un moteur de supra , non pensse pas moi , oui sa passe un cherokee , mes sa quelque pti defaut du genre monocoque , a coil , un 4runner 85 et moin son solide axle a lame au 4 coin , yon un frame pi en plus je travaille pour mr.toy donc sa coute deja pas chere avec , imagine quand tu work pour lui , c inque juste si y te donne la pieces plus une biere lol en passan en matiere de toyota MR.TOY 450 822 2233 , 2255 pricipale , st michel de napierville :clap:

Cadpat
03/04/2010, 13h19
Féliciations pour la sagesse de ta décision ! Ton "Forfeit On Race Day" pour tow rig et aller battre à mort un japonais...:clap:

mes sa quelque pti defaut du genre monocoque , a coil ,

Je suis d'accord pour le monocoque - mais de la façon qu'il est conçu c'est capable d'en prendre (quoique à la longue les portes et le coffre ne veulent plus ouvrir et fermer).

Mais il a le meilleur des 2 mondes: COIL en AVANT et LAMES en ARRIÈRE. Si ça se trouve, un jour j'monterai mon Unlimited de même !

Pour finir, ton set-up te prend un 7m-ge de supra :guay:et dla gear .

Sur un XJ 4.0L, tout ce que ça prend, c'est dla gear ;) (pis un set de diff une fois qu'ils sont explosé :bang1:)

Tiens-nous au courant de ton build-up !

broncstar
03/04/2010, 13h39
Féliciations pour la sagesse de ta décision ! Ton "Forfeit On Race Day" pour tow rig et aller battre à mort un japonais...



Je suis d'accord pour le monocoque - mais de la façon qu'il est conçu c'est capable d'en prendre (quoique à la longue les portes et le coffre ne veulent plus ouvrir et fermer).

Mais il a le meilleur des 2 mondes: COIL en AVANT et LAMES en ARRIÈRE. Si ça se trouve, un jour j'monterai mon Unlimited de même !

Pour finir, ton set-up te prend un 7m-ge de supra et dla gear .

Sur un XJ 4.0L, tout ce que ça prend, c'est dla gear (pis un set de diff une fois qu'ils sont explosé

Tiens-nous au courant de ton build-up !
merci cadpat , je suis deja en pour parlé pour un 4runner 85 solide axle deja lifté , avec dla gear lol et un 7m-ge dedans , ta bin raison sur ce que tu dit , mais en realité , stune histoir de budget aussi , mettre 5000 sur mon ford , ou pour 3000 avoir un truck ready a battre plus un trailer ! fake jva mettre des mag a 2000 lol sur mon ford hahaha jk tk , c le principe que tu casse , tu peut te ramené tu seul , ramené des jeep aussi :nanana::thefinger: tk merci pour vos commentais constructif les gars

RWarrior
03/04/2010, 13h51
Pour finir, ton set-up te prend un 7m-ge de supra :guay:et dla gear .

Sur un XJ 4.0L, tout ce que ça prend, c'est dla gear ;) (pis un set de diff une fois qu'ils sont explosé :bang1:)



C'Est pour ca que je veux implanter un 4.3 vortec dans le mien..

m'a avoir l'équivalent de moteur, pis mes diff stock 4.30 vont fournir amplement:D

broncstar
03/04/2010, 15h10
upppp vos comentaire

Ti-Guy
03/04/2010, 16h08
du moteur sa sert a rien! vive la gear!!!

Mr.Toy
03/04/2010, 17h14
du moteur sa sert a rien! vive la gear!!!
du moteur peut etre utile dans bouette ,pour vider les pneus...ailleurs ben d accord avec toi

Dantoy
03/04/2010, 18h16
du moteur sa sert a rien! vive la gear!!!


du moteur c pour le momemtum... pcq avec un moteur de tracker degearer 200:1 on oubli lidee de ''swingner'' avec momemtum...

parle sen au 2 frere sur le forum... spa pour rien qui sest mit un turbo... de la gear c cool mais juste pour crawler... un moteur c bon pour tout le reste...

Bronco 1985
03/04/2010, 19h14
Ouain!!!! ben la j'suis assommé... Broncstar en toyota... J'ai tellement vu de post de toi qui ne vantait que le FORD... C'est bizarre, mais tu as le droit.... Tu pourras prendre ton full size pour déprendre ton toy quand les autre medsize ne seront pas capable de te sortir:bang1::bang1::bang1:
Anyway, t'es ben mieux de chouchouter ton bronco pis de battre un toy...

marteau
03/04/2010, 21h17
sa me surprend de toi je pensais tu étais vendu Ford.Comme il disent ya juste les fou qui changent pas d'idée.

broncstar
03/04/2010, 23h19
Ouain!!!! ben la j'suis assommé... Broncstar en toyota... J'ai tellement vu de post de toi qui ne vantait que le FORD... C'est bizarre, mais tu as le droit.... Tu pourras prendre ton full size pour déprendre ton toy quand les autre medsize ne seront pas capable de te sortir
Anyway, t'es ben mieux de chouchouter ton bronco pis de battre un toy...
c sur je laime mon ford , je lai toujour de tatoué sul coeur , mes ds le fond je laime p-e trop pour allé le battre , comme tu dit jvais le finalisé clean cut , ti body lift , y va etre pas mal cute sa route au travers des honda sur l autoroute :clap: le toy , haha la masse ds laile pour mettre du 38 , des bosse partout, jva men coli.....fuck va falloir jarete , jai 2 ford en chouchoutage en ce moment...............sans pitié pour les toy:thefinger:

frankytoy66
04/04/2010, 01h32
j'approuve ta sage desision ... moe c le contraire je bas mon ford sur le travail pis je mamuse avec mon toy....

http://img214.imageshack.us/img214/5457/201002210083.jpg (http://img214.imageshack.us/i/201002210083.jpg/)

juste un peu d'ispiration :clap:

broncstar
04/04/2010, 03h41
j'approuve ta sage desision ... moe c le contraire je bas mon ford sur le travail pis je mamuse avec mon toy....

http://img214.imageshack.us/img214/5457/201002210083.jpg (http://img214.imageshack.us/i/201002210083.jpg/)

juste un peu d'ispiration :clap:
caline quiest bo :clap:

RWarrior
04/04/2010, 08h22
Ca fait penser au mien.. mais moi y'é multicolore... pis je mets une winch champignon a l'avant..

Mr.Toy
04/04/2010, 09h07
j'approuve ta sage desision ... moe c le contraire je bas mon ford sur le travail pis je mamuse avec mon toy....

http://img214.imageshack.us/img214/5457/201002210083.jpg (http://img214.imageshack.us/i/201002210083.jpg/)

juste un peu d'ispiration :clap: une autre belle machine qui viens de chez moi!! ye beau en crime!!!:lalala:

broncstar
04/04/2010, 21h17
upppp vos commentaire les gars

Mr.Toy
04/04/2010, 21h58
upppp vos commentaire les gars


Sans commentaire!!!:p

StandAlone
06/04/2010, 06h39
sans offance mais tu va comprendre que pour faire spiner des gros tires tu va avoir besoin de moteur. c'est tres vrais que les automatique chez ford manque de gear pour notre aplication mais prends une transmission manuel et tu manquera pas de gears c'est sur! bref si t'aime 14,000gears double tranny double t-case a ne plus savoir quoi en faire et realiser que sa te prend un moteur ... un vraix.

2k va tuer tes écureils comme tu dit mais garde ton bronco.

PS... a-tu deja vu un bigfoot avec un moteur nourrie au peanut?

-Master-
06/04/2010, 11h15
sans offance mais tu va comprendre que pour faire spiner des gros tires tu va avoir besoin de moteur. c'est tres vrais que les automatique chez ford manque de gear pour notre aplication mais prends une transmission manuel et tu manquera pas de gears c'est sur! bref si t'aime 14,000gears double tranny double t-case a ne plus savoir quoi en faire et realiser que sa te prend un moteur ... un vraix.

2k va tuer tes écureils comme tu dit mais garde ton bronco.

PS... a-tu deja vu un bigfoot avec un moteur nourrie au peanut?


:quebec::quebec::quebec::quebec:

redkick
06/04/2010, 14h27
un autre ptit jouet de chez Mr.Toy ...

http://img42.imageshack.us/img42/2446/sspx5957.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/7880/sspx5936.jpg

Sp@g le roi
06/04/2010, 16h38
cest a cause que vo full size i marche pas asser c sa le probleme sa pas de torque ou trop deguirer pour dun trou de bouaite pis pour faire dla roche bin spa reelment la coche moi jroule un sidekick ds le bois pis si jpourais jaurais un full size aik soit un 454 ou quelque chose du genre kier capable de virer des 36 swamper sur le hi et automatique


toi t'as compris quelque chose... pis moi avec j'ai compris la même affaire.... mais moi j'ai pas les moyens de ça :lol:

broncstar
06/04/2010, 21h23
un 4runner ak un block de supra cest tres bien sa , toute facon , si ta po de block , bin met dla gear , pi si ta du block bin met en pareil lol mes c officiel jtrouve qui ont pas de block c vraie mes ya moyen de modifier pour pas chere

broncstar
06/04/2010, 21h26
sans offance mais tu va comprendre que pour faire spiner des gros tires tu va avoir besoin de moteur. c'est tres vrais que les automatique chez ford manque de gear pour notre aplication mais prends une transmission manuel et tu manquera pas de gears c'est sur! bref si t'aime 14,000gears double tranny double t-case a ne plus savoir quoi en faire et realiser que sa te prend un moteur ... un vraix.

2k va tuer tes écureils comme tu dit mais garde ton bronco.

PS... a-tu deja vu un bigfoot avec un moteur nourrie au peanut?
tes fou ou koi:eek: c sur que jle garde , jva meme le finalisé comme tow rig propre sa route , look off road , 33 , kelke cossin , je laime bin trop mon bronco:bang1:

StandAlone
07/04/2010, 06h05
tes fou ou koi:eek: c sur que jle garde , jva meme le finalisé comme tow rig propre sa route , look off road , 33 , kelke cossin , je laime bin trop mon bronco:bang1:
mouhahaha :D

Southern Comfort
07/04/2010, 10h42
C'est tellement relatif.... J'avais un 4runner 98 sur le 35 avec 4.10 de gear pis le v6 3.4... Je l'ai adoré! Maintenant j'ai un Ramcharger 78 avec un big block (400ci) et du 39.5'' bogger pis 5.86 de gear... Pis je l'adore! Ils ont chacun leurs points forts et faibles mais en gros l'important c'est d'Avoir du fun pis d'aimer sa machine.... Pis comme disait l'autre, tu peux avoir des sensations fortes autant avec un rig à 100 000$ qu'avec un truck stock... c'est juste que c'est moins long sortir un truck stock... ;)

broncstar
09/04/2010, 21h35
sa sen venais annimé lol allé commenté

broncstar
14/04/2010, 22h43
delete