question bébé fafa [Archives] - www.quebec4x4.com

: question bébé fafa

Dantoy
07/04/2010, 15h51
Un sensor a pression dhuile sur un chevrolet 350ci est tu different pour celui qui a un gage a pression et pour celui quil y a seulement une lumiere qui sallume ?

Pcq mon probleme est quand que je plug le sensor sur mon gage a aiguille il tape dans le fond.

fordmaniak
07/04/2010, 16h02
c pas le même sending unit entre une lumière et un gauge......

lui pour la lumière est tou petit et lui pour un gauge a une forme cylindrique légèrement allongé.....

Dantoy
07/04/2010, 16h05
c pas le même sending unit entre une lumière et un gauge......

lui pour la lumière est tou petit et lui pour un gauge a une forme cylindrique légèrement allongé.....

fuck jai le cylindre allonger... sa veux dire que c celui dun gage a aiguille...

donc le probleme de mon aiguille qui tape dans le fond serais p-e du a cause de la marque du sending unit (GM).

Si je met un sender de 22re sa pourrais fonctionner ?

Alex_22R
07/04/2010, 17h15
sa prend le bon sensor avec le bon cadran..

fordmaniak
08/04/2010, 00h15
c un swanp gm dans un toy????

pour moi personellement le plus simple serait un tit kit de gauge mécanique genre oil press. temp.et voltmètre j'ai instalée sa sur mon tow rig v'las 2 ans p.c.q. le gauge a pression d'huile dans mon dash était fuckée pis je le regrette pas vue qui est mécanique je peux voir si mon moteur a assez refroidit avant de l,arèté après une bonne tire du trailer(quand je charge le tracteur dessus la plate forme) je voie si la température du prestone repart a monté une fois le moteur coupée....

dirty tracker
08/04/2010, 06h54
j'ai un probleme moi aussi sur mon c1500,je vien d'installer un 350 tbi,pis ma pression semble inegale,quand je brake,elle monte,quand j'acceler elle baisse,pis quand j'arrete sur un stop ma lumiere ''check gages'' allume...

c le sensor qui est fini??sinon,moi aussi ma me mettre au cadran a part...

oetinger
08/04/2010, 09h01
nimporte quel bon auto-part va pouvoir te trover un sensor approprié si tu sait cest quoi le moteur ( année environ) et que tu as le thread du trou dans le bloc... ca fait des dizaine que je vend de cette facon a des gars qui monte des projets, et j'ai jamais eu de mauvais come back.

Dantoy
08/04/2010, 13h21
au debut mon idee etait de me refaire un dash completement custom avec d gage autometer. Finalement jai decider de garder le cluster OEM question de faire une plus belle job et garder sa le plus original possible.

toute mes gage fonctionne gas,batterie,temperature. sa serais vraiment plate que je sois oubliger de mettre celui de la pression dhuile appart.

un sender unit de toyota planter dans le 350 pourrais tu regler mon probleme ? voila la question ! Ou sest tout simplement mon sender de GM qui est pu bon. Car mon aiguille a pression tape dans le fond. Comme si il y aurais aucune resistance.

votre avis ?

fordmaniak
08/04/2010, 17h28
truck toyota = sender toyota......

le gm fonctionne par le ground ...

le toy je sait pas ...........

(je suis vendusau v-8 américain..... lollll)