transmission manuel gm [Archives] - www.quebec4x4.com

: transmission manuel gm


dirty tracker
31/08/2010, 19h15
elle sont tu tous pareil??

je sais que les s10/4.3 c des vn3500...mais ceux de gm 1500 c tu les meme??

moi c pour la route,je veux pas de 1ere low..

Terreur350
31/08/2010, 21h27
ceux de full size tas la choix entre une Nv3500 ou une Nv4500
la nv3500 de full size est légèrement différante de celle de s10 le shifter est pas pareil

dirty tracker
01/09/2010, 05h01
ok,merci....

Gab the bodyboy
01/09/2010, 07h05
sur le truck du beau pere , cé une nv 4500 , et la premiere est tres low , je décole toujours en 2e sauf quand je suis chargé

dirty tracker
01/09/2010, 15h49
bon ben je pense que ca va etre une nv3500.....

donc une flywheel satndar de 350 pre-85 avec une pesé de ebay ca shakera pas sur mon 400??

maxplus95
02/09/2010, 13h13
moi j'aimerais savoir si une nv3500 fit dans un s10 ? ou si le shifter comme tu dit est trop différent :confused:

Terreur350
02/09/2010, 20h21
moi j'aimerais savoir si une nv3500 fit dans un s10 ? ou si le shifter comme tu dit est trop différent :confused:
bien sur qu'une NV3500 de S10 fitte dans un S10 :read:

maxplus95
02/09/2010, 23h12
non une nv3500 de full size dans un s10!!

dirty tracker
03/09/2010, 06h08
c la meme chose c juste le shifter qui change...

maxplus95
04/09/2010, 21h21
sa veut dire que je peux prendre la nv3500 d'un full size pi le mettre dans un s10 sans probleme juste a changer le shifter?:D

dirty tracker
04/09/2010, 22h15
ca devrais....

Terreur350
04/09/2010, 22h38
sa veut dire que je peux prendre la nv3500 d'un full size pi le mettre dans un s10 sans probleme juste a changer le shifter?:D

j'pense tas pas comprit le principe, le shifter est pas a la meme place sur le casing de la transmition, oui tu peux couper le plancher pour la faire fitter mais.....

dirty tracker
05/09/2010, 05h41
j'pense tas pas comprit le principe, le shifter est pas a la meme place sur le casing de la transmition, oui tu peux couper le plancher pour la faire fitter mais.....

moi aussi j'avais pas compris...:lalala:,j'ai passé a 2 poil den acheter une hier....une chance que j'ai pas faites de move....

maxplus95
06/09/2010, 03h03
sa répond a ma question merci , sa veut dire sa me prend absolument un nv3500 de s10 pour faire le swap dans mon jimmy :)

Terreur350
06/09/2010, 10h44
sa répond a ma question merci , sa veut dire sa me prend absolument un nv3500 de s10 pour faire le swap dans mon jimmy :)

dependament de l'anner de ton jimmy et de l'anner de tas transmition, tu vas avoir plusieur modification pour mettre sa.

si tas un gen 2 sa vas etre beaucoup plus simple, que un gen 1 comme moi

maxplus95
06/09/2010, 19h12
non j'ai un jimmy 1991 100% mécanique avec une 700r4 pi il est 4x4 :p

mais la nv3500 de sonoma , s10 , 1994 et+, j'imagine le vss est électronique et non mécanique comme dans mon jimmy 1991

maxplus95
06/09/2010, 19h15
j'imagine le plus simple serais de mettre la main sur un nv3500 de gen 1 ?

mais.. c'est pratiquement impossible a trouver comparativement au model plus récent ! :eek:

Terreur350
06/09/2010, 20h28
j'imagine le plus simple serais de mettre la main sur un nv3500 de gen 1 ?

mais.. c'est pratiquement impossible a trouver comparativement au model plus récent ! :eek:


pas juste pour le speedo, le gros probleme c'est faire fitter le linkage de cluch avec un master plus ressant

maxplus95
06/09/2010, 21h13
ok , alors toi tu a fais comment? pi pour le speedo ? sinon tout le reste c'est bolt on ? de tout facon moi je comptais faire sa l'été prochain dici la je pensais juste trouver les pieces qui me faut , pi aussi un v8 lol ,
pour l'instant c'est mon daily drive mais l'été prochain ma me pogner un autre camion plus récent ou un autre s10 , sonoma lol :lalala:

le jimmy va alors devenir un moyen projet , pcq yer vraiment propre , aucunne rouille apparente . :cool:

Terreur350
06/09/2010, 21h17
le speedo ??? boff sa sert a rien sur une bebelle sa, la pédale de cluch oufff ben de l'imagination, pis sa vas etre a refaire éventuellement pour etre parfait

le mieux c'est d'acheter un master de camaro 2000 c'est moin compliquer a patenter