Re info pour mon cummins 5.9 2007 [Archives] - www.quebec4x4.com

: Re info pour mon cummins 5.9 2007


TRD2004
17/10/2011, 09h20
salut tout le monde j aimerais savoir ce que vous mettez dans vos reservoir de fuel pour hiver et pour nettoyer vos injecteur j ai entendu parlé de certain produit comme stanadyne mais je n est pas personne qui vend ce produit la dans mon coin,il en a plusieur qui mettre du un produit PROLAB genre qui graisse les injecteurs et qui assure qu il n est pas humidité dans le reservoir j aimerais en savoir plus la tu svp merci a l avance !!!!

voila le produit que je vous parlais
Le DBF-4 avec lubrifiant est le conditionneur de carburant diesel le plus complet et le plus performant sur le marché. Sa formule exclusive et super concentrée comporte un composé organique de synthèse qui offre une miscibilité complète avec tous les types de carburant diesel et d'huile à chauffage.
Caractéristiques et bén éfices

Le conditionneur de carburant diesel DBF-4 avec lubrifiant est formulé avec des composantes dehaute qualité. Ajouté en entretien préventif au carburant diesel, il nettoie la pompe et la canalisationdesinjecteurs et contribue à diminuer la pollution en permettant une réduction importante des émissions de fumée.

Le DBF-4 déloge les boues, dissout complètement l'eau, les accumulations de gommes et de vernis, prévient la formation de bactéries et de rouille.
UN USAGE RÉGULIER DU DBF-4 AIDE À DIMINUER LA CONSOMMATION DE CARBURANT, AMÉLIORE LES PERFORMANCE DE VOTRE MOTEUR ET PERMET DES ACCÉLÉRATIONS PLUS FRANCHES. IL LUBRIFIE LES INJECTEURS.
Utilisé dans votre huile à chauffage, le DBF-4 garde les buses du brûleur et la cheminée propres.
Le DBF-4 est RESPECTUEUX de l'ENVIRONNEMENT: il présente un niveau de biodégradabilité très élevé; en effet, le test #301 E de l'OCDE indique une biodégradabilité de 95% après 28 jours. Le DBF-4 est non corrosif, il ne contient pas de métaux ni aucun produit chimique pouvant endommager les composantes des moteurs diesel.
Le DBF-4 est recommandé pour le diesel à très faible contenu en soufre (ULSD


il en a surmet qui on deja utilisé cela !!! merci je vais attendre de vos nouvelle !!!

Jipipi
17/10/2011, 12h11
Je connais pas ce produit, mais voici ce que l on utilise a job:

http://www.powerservice.com/dfs/

fordmaniak
17/10/2011, 13h57
stanadyne est pas mal dans le top qualité mais le pro-lab est très bon aussi moi perso j'utilise le stanadyne et je le prend chez injection gosselin a st-côme linière

frankcumminspower
17/10/2011, 16h37
X2 pour le stanadyne

GP406
17/10/2011, 20h44
dissout complètement l'eau

si c est vraiment ce qu il fait, c est pas bon... il fait comme le kleen flo (qui lui est trop sec) il aide a éliminer l eau, mais l eau doit aller quelques part pour etre éliminée, donc elle passe dans le systeme d injection.

pour un vieux 6.2 qui injecte a 3-4-5000 psi, c est pas super, mais c est pas trop grave, pour un common rail a +23 000 psi, c est mortel.

le stanadyne est un des seuls a empecher l eau de passer au travers du filtre a fuel, en plus du reste, ca baisse le point de congellation, lubrifie, augmente le cetane (torque et économie)...

si tu en veux, on peux t en shipper un caisse, c est pas un probleme :D

duss
17/10/2011, 21h17
et il FAUT en mettre, c'est préférable ou on peut en mettre si ça nous tante?

GP406
17/10/2011, 21h37
ce n est pas obligatoire, mais c est vraiment mieux, surtout avec le fuel "tres sec" qu on a aujourd hui, disons que ca va faire la difference entre faire les injecteurs a 300 000km et a 500 000 km.

duss
17/10/2011, 21h48
merci!

ernest_biker
18/10/2011, 13h42
Avec mon vw 1.6td pis mon 7.3 powerstroke sa men prendrais une caisse de stanadyne lol cest quoi les prix ?

Jipipi
18/10/2011, 19h14
Avec mon vw 1.6td pis mon 7.3 powerstroke sa men prendrais une caisse de stanadyne lol cest quoi les prix ?


appel la, ils vont te répondre la dessus:

Laboratoire diesel 418-626-3580

GP406
18/10/2011, 19h28
une tite bouteille de 8$ traite 235 litres, pis c est garantie que sur 235 litres tu vas sauver au moins 8$ de fuel, donc elle ce paye tout seulle