knuckles et hub dana 35 ford solidité?? [Archives] - www.quebec4x4.com

: knuckles et hub dana 35 ford solidité??


shockwave85
27/10/2011, 15h34
salut, sque je veut savoir cest ce que je peut faire avec des knuckles de dana 35 ford ranger.... je veut me faire un hybride pis je veut savoir en general a quoi mattendre.. cest tu solide pour roulé 35 37" ect... jai lue pas mal pis souvent cest un trouble de bearings... qui na pas lair dure a corrigé...

dites moi vaut positif pis vos negatif avec quelle sorte de tires vous avez... jverrais apres kécé que jvais faire...!!

merci

shockwave85
28/10/2011, 22h05
personne as de RANGER ou EXPLORER monté ici.. ca metonne... jai besoin de quelques impression

christBB
29/10/2011, 10h25
bon va faloir que tu explique mieu le setup que tu veux faire... ta un TTB D35 et tu veux faire un hybride? avec koi? moi jai rouler TTB D28 ( grosse marde rien a faire avec sa) jai rouler aussi TTB D35 et jai ete surpris rouler du 31 et du 33/13,5 sans jamais rien briser (lock bearing joint essieux etc...) les knuckle on pas de probleme de bearing a propremement dit c'est juste que se ne sont pas des units bearing donc ils peuvent prendre un peu de lousse dut a la grosseur des pneu et le offset solution... prend 10 min et resserre les avec le box concu pour !!! rouler des 35 avec le D35 open c'est fesable! plus gros hummm jcommencerai a penser a une autre option et si ta du HP en dessous du hood oubli sa tu suite tien dla lecture!! http://www.therangerstation.com/tech_library/4wd_Front_Axles.html

shockwave85
01/11/2011, 10h29
dans le fond ce que je veut faire cest prendre tout ce qui est en dehors des knucles( knuckle inclus) du ranger ttb35 et avec des Inner knuckles de D30 de CJ mettre ca sur un D30 High pinion de XJ et le tout sur mon TJ... car je voudrais gardé mon bolt pattern de 5x4.5 et avec loption du lockout je sait que le spread des knuckles et inner knuckles est le bon... laffaire cest que je veut roulé 35" de tires max et ca va etre le truck a ma blonde... avec un 4.0l dans le nez... en gros cest ca que je recherche comme info... donc si je comprend pas d'inquietude a avoir avec les hub et knuckles du D35... juste les bearings pis encore cest pas un trouble pour moi!

Danny4by4
01/11/2011, 11h21
dans le fond ce que je veut faire cest prendre tout ce qui est en dehors des knucles( knuckle inclus) du ranger ttb35 et avec des Inner knuckles de D30 de CJ mettre ca sur un D30 High pinion de XJ et le tout sur mon TJ... car je voudrais gardé mon bolt pattern de 5x4.5 et avec loption du lockout je sait que le spread des knuckles et inner knuckles est le bon... laffaire cest que je veut roulé 35" de tires max et ca va etre le truck a ma blonde... avec un 4.0l dans le nez... en gros cest ca que je recherche comme info... donc si je comprend pas d'inquietude a avoir avec les hub et knuckles du D35... juste les bearings pis encore cest pas un trouble pour moi!


(ptit bonhome jaune qui vomit foretement)

un d44 hp sa te tente pas?

shockwave85
01/11/2011, 17h07
danny.. c pour ma blonde... ca va etre en masse avec les shaft en chromo que jai.. jamais a va cassé ca... sinon c u 44 de rubicon avec les outers de ford...VIVE LES FREE LOCK!

christBB
01/11/2011, 18h25
jai deja vue ton setup et a priorit sa peu tuffer des 37 pas barrer (chromo) le probleme est vraiment pas dans les lock mais dans la gear... ptit conseil met dla graisse synthec jsais pas pk mais les bearing tienne mieu avec!!! bon gossage pour les ball joint(messemble qui fit pas)

shockwave85
02/11/2011, 07h04
meme grosseur que jai vue.. le tapper est sensé etre au meme angle... du moin de tout sque jai vue... au pire ca va finir avec des bushings!

pis non ca verras jamais du 37".. ca va etre 35" max.. cest le truck de ma blonde apres tout!

christBB
02/11/2011, 15h58
c'est pour la longueure que je parle qui fit pas... messemble qui ton trop long :P

oetinger
04/11/2011, 19h10
moi je roule des TSL Q78 avec mon D35 open et je n'ai rien casser a date.
en dehors des bearings qu'il faut resserer regulierement.