www.quebec4x4.com - Conversation entre (RamBrod) et bart25z
www.quebec4x4.com  

Précédent   www.quebec4x4.com > (RamBrod)

Conversation entre (RamBrod) et bart25z
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
  1. (RamBrod)
    21/08/2010 19h39
    (RamBrod)
    pis justement moi avec jésitte entre le kit de 6'' ou seluis de 9'' jai peur que selui de 9 yalle trop de modification a aporter pour que a aye ben , les drive shafte fa surment prendre des join double car langle va etre trop prononssé mais les 77 en dessandant yon le tranfer casse plus ver le centre du truck ya un shafte entre la transmission pis le tranfer case fack tu peut dessendre ton tr case,donc casse moin tes join quand té ben gros jaker mais chu pas rendu la moi non plus fack je peut pas bien te conseiller mais je te conseille des d60 si tu veut pas des tire de tapette.
  2. (RamBrod)
    21/08/2010 19h35
    (RamBrod)
    moi ben le plus gros de mon cash je lé mis sur le moteur :400 rebuilt oversizer avec cam (++torque), piston flat top, intake allu edelbrock+carbu 4 barril edelbrock 600cfm, des heders avec dual exsausse flow master 2.5'' avant/arriere, un torque de transmission neuf, je suis jacker de 4'' home made,pis des tire tsl super swamper de 40/15/r15, mais le reste sé pas mal stock, sa me prend plus gros de diff jais sauter selui den arriere, la jai mis selui de mon 2 patte en attandant mais yé pas sur le memme guirrage fack je peut pas mettre mon 4x4
  3. bart25z
    16/08/2010 23h23
    bart25z
    Daccord je me renseigne sur les f250 et des que jai des news la dsus je te recontacte...

au pire jachete les 2 et je t'en vend un

jai mit mon projet de coté pour quelque temps ... trop de reno sur la maison qui presse...

mais que je me remet dsus je vs recommencer a mettre photo et je suis bien content de voir le tient en bonne shape!!!

presentement est se que tu pourrait me donner des details sur tes modifications

je ne veux pas te copier ... mais metton que je suis a court d'idée sur quoi faire

je suis entrain de checker pour un kit sky Jackers 6 ou 9 pouce de suspension ...

mais je cherche encore des possibilités...

merci de me repondre!!!

bart25z

p.s y va avoir un autre projet ds pas long en court avec un budget + élevé

tahoe 1992 ( ptit modele)

hosing d60 avant arriere

etc... une surprise lollll
  4. (RamBrod)
    14/08/2010 13h15
    (RamBrod)
    beau projet sé lé plus beau seux la

moi jai un f150 78 2patte pour piece avec un 351m/400

http://img37.imageshack.us/f/0712091400.jpg/

pis jai ma bètte f150 79 4x4 avec un 400 modifier

http://img63.imageshack.us/i/labetejakiboyetvanes.jpg/

pis jai vu que tavais faite des belle découverte de f250 si tu na pas lintention dacheter une de tes découverte jaimerais que tu me donne les coordoner

car je me cherche deux diff d60 av arr (de préférence avec le kit de lame pis track bar drag link)

pis un ti conseille si tu reste avec tes d44 va pas plus gros que 36 de tire meme 35 sé mieux. moi jai des 40 pis les diff aime pas sa

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h59.