www.quebec4x4.com - Groupes sociaux
www.quebec4x4.com  

Précédent   www.quebec4x4.com

Rechercher des groupes  
Catégories
Uncategorized
Voir toutes les catégories
Groupe aléatoire
dans la catégorie Uncategorized EMPLOYÉ RECHERCHE EMPLOYEUR MÉCANICIEN D'ASCENSEUR N'IMPORTE OU AU QUÉBEC!!!!
Je suis une jeune étudiante qui désire de tout cœur devenir mécanicienne d'ascenseur. Je n'ai pas été acceptée au dernier tour... J'ai été classé 87ieme sur 300. En attendant de...
Je suis une jeune étudiante qui désire de tout cœur devenir mécanicienne d'ascenseur. Je n'ai pas été acceptée au dernier tour... J'ai été classé 87ieme sur 300. En attendant de pouvoir retenter ma chance, j'ai découvert les bassins de la CCQ. Je me suis informé longuement auprès d'eux et puis, il y a plusieurs bassins à risques d'ouvrir ou même qu'ils le sont déjà! Ce qui fait que si un employeur désire bien me garantir 150h et plus je pourrais obtenir mes cartes grâce à vous et vous, une employée très motivée! Je suis prête à me déplacer partout au Québec. Pour plus de détails, contactez-moi. [email protected] Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs, Élizabeth Mc Pherson
Voir tous les groupes
Vos groupes
Vous n'êtes membre d'aucun groupe.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h56.